“Superbe expérience !”

Spa Mamabali
Classé n° 19 sur 922 Spas et bien-être à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Mamabali est le seul Spa en France dédié à Bali, nous sommes partenaires officiel de l'Ambassade et de l'Office du tourisme d'Indonésie. Notre équipe de 20 thérapeutes, formateurs énergéticiens Indonésiens vous accueille tous les jours de la semaine depuis 2011. Tous les programmes de soins sont adaptés sur mesure en fonction des tissus musculaires et enveloppe énergétique et réalisés avec la gamme de cosmétiques 100% naturels de Mamabali. Vous êtes en immersion totale en Indonésie, vous partagez la culture, les traditions ancestrales. Mamabali vous propose une expérience unique par ses soins personnalisés, une plongée dans la sérénité en prenant le temps de vous connaître et vous apporter un véritable traitement pour le plus grand bien être de votre corps et de votre esprit. Mamabali propose 4 activités : - le Spa - la Gamme de Cosmétiques 100% naturels - le Restaurant Indonésien - le Centre de Formation Massage Balinais et Cuisine Indonésienne
Avis publié : 2 avril 2018

Un lieu exceptionnel dédié à la détente et au bien-être !
Des soins efficaces réalisés par une équipe aux petits soins, des plats délicieux ... l'impression d'être à Bali!

merci pour ce joli moment et à bientôt !

Filtrer

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Ambiance très sympathique, des plats excellents et homemade ! On se sent comme en vacances ! Un moment très sympa

Avis publié : 31 mars 2018

Super expérience dans un cadre magnifique. Massage de très bonne qualité.. Le personnel est accueillant et charmant, et nous avons été reçu comme des princes.. Le massage était divin.

Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

un très bon commentaire pour ce spa découvert à la suite de notre voyage de noces. la qualité à la hauteur de nos attentes tout y était avec leur grande gentillesse en prime! merci on reviendra sans hésitation ! antoine et fabienne

mamabali, Propriétaire de Spa Mamabali, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2018

Un grand merci! Nous sommes la pour vous! a bientôt

Avis publié : 27 mars 2018

Mets délicieux dans une ambiance pleine de charme. Délicieux BALA BALA (beignets de légumes) avec une sauce cacahuette à tomber...suivi de SATE AYAM (brochette de poulets grillées) servis avec un délicieux riz parfumé. Et pour finir la charmante dirigeante nous a proposé de déguster d'improbables crêpes vertes fourrées à la noix de coco rappés. Le tout arrosé par un agréable vin blanc du Languedoc blanc "oscar". Expérience culinaire à tester les yeux fermés et je reviendrai très vite pour essayer le Spa.

Nous sommes ravis de vous avoir fait plaisir ! Et de vous faire découvrir prochainement les soins du spa grace à notre équipe de thérapeutes formidables!
A très vite

Les voyageurs ayant consulté Spa Mamabali ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Spa Mamabali ?