“Le confort en plein centre de Paris”

Nell Hotel & Suites
Avis publié: 17 juin 2014

Nous prenons l'habitude d'éviter les hôtels traditionnels depuis quelques années et choisissons la formule appart-hôtel. L'avantage est qu'avec cette formule, vous êtes comme à la maison mais avec un service de base comparable à un grand hôtel (petit déjeuner en chambre à l'heure de votre choix, ménage fait à votre convenance, service chauffeur etc..). L'autre avantage est que la suite est équipée de manière à ce que vous puissiez être totalement autonome (petite kitchenette, frigo, machine à café, bouilloire etc..). Bref, la qualité du produit proposé nous a permis de passer près de 10 jours de vacances à Paris en toute quiétude. La résidence Nell est idéalement située dans un quartier très animé et vivant de Paris. Depuis cette résidence, vous serez à 30 minutes max à pied de la plupart des bons coins de Paris (Montmartre, Montparnasse, Gd Boulevards, Les Halles, Le Marais, Trocadero, Tour Eiffel, Champs-Elisées etc..). Le personnel de la résidence est discret et efficace. Toujours prêt à répondre à toute demande (y compris la nuit). Bref, nous reviendrons très volontiers loger à la Résidence Nell lors de notre prochain séjour à Paris.

Astuce pour la chambre : Si le but de votre séjour est le silence monacal, pensez à prendre vos boules "quies" ou p...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
NELL09, Directeur général de Nell Hotel & Suites, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2014

Cher "Vconcept",

Toute l'équipe et moi même vous remercions pour cet excellent avis.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre établissements et ses services.

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à Paris.

N'hésitez pas à nous envoyer un email pour cela.

Bien cordialement,

Directeur

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Nell Hotel & Suites
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 mars 2014

Le studio etant situe au 2eme etage, la chambre est tres bruyante des le matin tres tot et meme une partie de la nuit. En fait le double vitrage est inefficace car les fenetres ferment mal et laissent meme entrer l'air froid.
Le seche cheveu etait nul...
En outre nous n'avons recu qu'un seul des 4 messages telephones que nous ont laisses des parents ou amis.
Pourtant la chambre etait correcte et propre,

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
NELL09, Directeur général de Nell Hotel & Suites, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014

Cher Monsieur Azouz,

Nous sommes désolé que vous ayez été dérangé par le bruit de la rue.

Malheureusement, comme tout quartier animé, il est vrai qu'il peut y'avoir du bruit indépendant de notre volonté.

Par ailleurs, soyez assuré que nous vérifierons chaque fenêtre du 2ème étage afin de vérifier qu'elles ferment correctement.

Nous espérons toutefois vous accueillir de nouveau à la Résidence NELL, à un étage plus élevé.

Directeur

Avis publié: 17 novembre 2013

Que de déception, tout était bien, la prestation haut de gamme, parquet à la francaise, la taille de la chambre, la décoration, tout vraiment tout pour avoir la meilleure note, mais voilà notre chambre était au premier étage coté rue et le double vitrage date d il y a 15 ans, donc énormément de bruit toute la nuit. Résultat nous n avons pas fermé l oeil de la nuit. Et pour un hotel ne pas dormir est un peu dommage. Donc moyen alors qu il mériterait excellent.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
NELL09, Responsable réception de Nell Hotel & Suites, a répondu à cet avisA répondu 17 décembre 2013

Cher Monsieur Pbeltran1,

Nous sommes désolé d'entendre cela.

Il est vrai que ce quartier regroupant restaurants, bars et cafés est très vivant et animé.
Malheureusement, ce type de quartier est par définition plus bruyant qu'un quartier calme.

Cependant, la Résidence NELL ayant ouvert début 2012 après 2 années de rénovation complète, le double vitrage est récent.

Nous vous remercions tout de même pour avoir pris le temps de laisser votre avis et nous nous ferons un plaisir de vous accueillir dans un étage plus élevé lors de votre prochain séjour.

Chef de Réception

Avis publié: 9 novembre 2013

Point de départ idéal pour visiter à pied (Montmartre, Grands Boulevards, Opéra, Louvre), quartier hyper dynamique, nombreux restaurants, traiteurs, épiceries.
Concernant la résidence, design discret et très confortable, nickel, grandes fenêtres avec balcon, accueil très agréable, beaucoup de petites attentions fort appréciables (chocolats, café, thé, peignoirs, chaussons, oreillers variés, linge de lit et de toilette super doux...).

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
NELL09, Responsable réception de Nell Hotel & Suites, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2013

Chère Anne,

Nous vous remercions grandement pour ce très bon commentaire.

En effet, le quartier est très vivant, avec de nombreux restaurants et commerces.

Concernant la Résidence, nous sommes heureux qu'elle vous ait plu !

N'hésitez surtout pas à nous envoyer un email pour votre prochain séjour à Paris (que nous espérons bientôt), afin que l'on vous propose nos meilleurs tarifs.

Bien cordialement,

Duty Manager

Avis publié: 13 octobre 2013

Une lampe à changer,et l'autre qui ne veut s'éteindre diffusant des flash toute la nuit.
Un personnel de nuit qui est incapable d'y remédier.
Propreté de la salle de bain approximative:il subsiste quelques poils de l'occupant précédent.
Le lendemain à la réception:pas un mot pour s'excuser de ces tracas pour une chambre à 300 euros.

Dommage le cadre est deco ,mais l'intendance ne suit pas
Le tarif affiché est prohibitif en comparaison des prestations des autres hôtels de ce prix

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
NELL09, Responsable réception de Nell Hotel & Suites, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2014

Monsieur Location-TRIP,

Nous ne sommes jamais à l’abris d’une erreur et veillons à ce qu’elles se produisent le plus rarement possible en conformité avec nos standards.

Nous tenons à éclairer votre message par le fait que votre chambre n’était pas à 300€ mais à 170.88€, tarif de dernière minute.
Au-delà du tarif, nous tenons à rappeler que vous nous menaciez d’un commentaire négatif pour obtenir une nouvelle réduction.
Nous n’en avons pas convenu, vous avez posté votre commentaire négatif.

Nous regrettons cette situation où personne n’est gagnant.
Nous avons démontré depuis 2 ans savoir reconnaitre nos erreurs mais aussi et surtout faire qu’elles soient rares et que nos clients soient satisfaits.

Duty Manager

Avis publié: 29 avril 2013

J'ai séjourné 4 nuits dans un appartement situé au 5° étage, jolie vue sur les toits de Paris et le quartier animé.Très jolie décoration design, literie confortable, kitchenette bien équipée. Le petit déjeuner est un peu cher pour un petit déjeuner continental, il vaut mieux faire quelques courses ou le prendre à l'extérieur.Le personnel est très sympathique. L'emplacement est idéal, station de métro à quelques minutes de marche, entrée du passage Verdeau (très agréable) en face, un framprix dans la rue et les grands magasins à 10 mn à pieds.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
NELL09, Directeur général de Nell Hotel & Suites, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de ce soutien et sommes heureux d'avoir répondu à toutes vos attentes.

Vous pouvez aussi découvrir l'Hôtel de NELL ou l'Hôtel Benkiraï...

Très cordialement,

Avis publié: 11 mars 2013

J'ai adoré. Petit, sympa, service extra. Je reviendrais c'est sure.
On m'a même aider de poster une lettre en recommandé pour moi et le service pour imprimer mes documents de travail a été parfait.
Cuisine équipé, salon + chambre. Tout ça dans des couleurs sombres et beau.
C'était chouette.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
CecileNell, Responsable réception de Nell Hotel & Suites, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2013

Cher « Franziska L »,

Nous vous remercions de votre commentaire à la suite de votre séjour à la Résidence NELL.
Toute l’équipe se réjouit que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous à Paris. Notre cœur de métier est d’offrir un séjour des plus agréables, tant au niveau des équipements que de la qualité de service. Et nous sommes ravies que la qualité de notre service ait entièrement répondu à vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à la Résidence NELL Paris.
Elsa