“très bon, copieux à un prix modéré”
Avis sur L'Oree du Parc

L'Oree du Parc
Classé n° 4 254 sur 20 194 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Réservations
Quartier : Quartier Latin
Avis publié : 11 octobre 2013

restaurant du Vème très sympa, proposant une variété de produit traditionnels de qualité et très abordables.
J'ai pris une plancha de fromages pour 14euro. C'était copieux, varié et de qualité.
On peut donc bien manger à Paris sans se faire détrousser ni tomber dans le fast food ou le basique (souvent aussi cher d'ailleurs).
Une bonne adresse à 2 pas du Val de Grâce, rue St Jacques.

Date de la visite : octobre 2013
Contrôle des avis

Avis publié : 11 juillet 2013

L'endroit est agréable en terrasse avec une ambiance typique de bistrot.
Le patron aussi se veut "typique et terroir" mais c'est fort dommage que l'on ne retrouve pas cela dans les assiettes.
Le pain, la charcuterie et les fromages sont très quelconques (niveau supermarché). les desserts viennent de métro semble t-il comme dans beaucoup de restaurants et bistrots malheureusement. Le vin est plutôt correct.

Sinon, l'accueil est sympa et décontracté, il ne manque pas grand chose pour que cela soit parfait...

Date de la visite : juillet 2013
Avis publié : 17 juin 2013

très bon rapport qualité prix, les produits paraissent frais, ambiance des petits restaurants de paris

Date de la visite : mai 2013
Avis publié : 8 février 2013

14 h , salle comble , accueil immédiat du patron très chaleureux qui nous trouve une table. .
Service efficace ,aimable ,très rapide.
Ardoise de 6 plats , 6 desserts. , le tout du jour et maison .
Plats copieux , bons produits . Choix de vins judicieux à prix corrects.
Addition très raisonnable vu le quartier.
Adresse très recommandable . J'y retournerai un soir pour confirmer !

Avis publié : 10 janvier 2013

Le meilleur tartare que j'ai mangé, le vin à la ficelle, même si on la finit toujours, un patron faussement bougon qui offre le beaujolais et organise régulièrement des soirée (huitres, choucroute) avec des petits producteurs!

Une institution dans le quartier ou l'on trouve au comptoir le curé le l'Eglise d'en face comme l'instit' ou le voisin!

Date de la visite : janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Oree du Parc ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'Oree du Parc ?