“Bravissimo!”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 25 avril 2015

Un tout petit restaurant italien, mais les pizzas sont originales et excellentes, tout comme les pâtes., Le service est très aimable, avec un bel accent italien; les prix sont très corrects.

Avis publié : 24 avril 2015

Les pizzas sont superbes! La mozza immanquable! Adresse recommandée. Véritable italien, frais et avec du choix! Il faut réserver!

Avis publié : 22 avril 2015

Bien sur c'est un vrai italien, bien sur qu'il est typique, bien sur que le personnel aime son métier, mais parfois il faut laisser parler les clients et être moins directif. Désolé aussi mais je n'ai pas toujours compris les explications données . Dommage. L'accueil aurait pu être plus ...italien et chaleureux.
Les plats maintenant . Les pizzas étaient bonnes, sans plus.Les antipasti simples, sympa.Quant aux desserts, idem.
Pas vraiment d'émotions pour ma 2e visite. Il n'y en aura pas de 3e. Mais tant mieux pour les gens qui ont aimé. Question de gouts !

Avis publié : 17 avril 2015

Un vrai resto italien avec d'excellentes pizzas italiennes mais surtout des pâtes extraordinaires.
les antipasti sont aussi bonnes et le tiramisu léger.
Seul bémol : une salle un petit petite.

Avis publié : 30 mars 2015

Après plusieurs diners dans ce restaurant, c'est devenu ma cantine Italienne ! "Quelqu'un connais un bon Italien ?" C'est toujours l'Angolo 42 que je propose !
Des accents Italiens des serveurs aux accents de saveurs italiennes des plats, tout respire l'Italie ! Les pizzas sont fines et bien garnies, les pâtes al dente sont toujours accompagnés de sauces savoureuses et pas trop grasse. Et mon coup de coeur, la mozzarella Burrata, moelleuse comme en Italie !

Les voyageurs ayant consulté L'Angolo 42 ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'Angolo 42 ?