“Très bonne adresse”

Le Bistrot d'Arsène
Classé n° 4 501 sur 19 411 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Quartier : Champs-Élysées
Description : Le Bistrot d'Arsène sera exceptionnellement ouvert Dimanche 3 Avril 2016.
Avis publié : 2 avril 2018

J'y suis allé plusieurs fois pour déjeuner et j'y ai toujours très bien mangé.
Le service est convivial, les plats copieux et bien préparés. Il y a même un endroit avec des sandwichs et salades à emporter. Idéal pour une pause déjeuner.
Réservation conseillées car l'endroit se remplit très vite le midi.

Date de la visite : mars 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 12 janvier 2018

Des plats délicieux, on sent la qualité d'une cuisine maison.
Qui plus est, l'ambiance est conviviale et agréable et le personnel est très chaleureux !
En bref je recommande vivement cette adresse.

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 6 novembre 2017 par mobile

On y revient, plats généreux et bons ingrédients. Un peu bruyant certains jours car la salle à été "optimisée" en tables. Un peu d'attente certains midis mais c'est la rançon d'un succès connu. L'addition est... parisienne !

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 12 août 2017 par mobile

Que ce soit le restaurant, ou la partie à emporter, ce bistrot donne toujours des excellents plats.
Le patron est accueillant et le personnel souriant et bienveillant.
Vraiment, une super adresse !

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 27 juillet 2017 par mobile

Très bon service, un vin excellent et une ambiance agréable.
Le petit soin est au rendez-vous et on apprécie cela!

Date de la visite : juillet 2017

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot d'Arsène ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Bistrot d'Arsène ?