“Excellent séjour”

Mercure Paris Opera Garnier
N° 545 sur 1 803 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 24 décembre 2011

A part la chambre que j'ai trouvée un peu petite mais, à Paris c'est courant, tout a été parfait. Accueil chaleureux, personnel attentionné, propreté impeccable, bonne insonorisation, bref aucun reproche.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 137)

Avis publié : 19 décembre 2011

Hôtel idéalement situé entre les avenues des grands magasins parisiens, petits restaurants pas cher, place de la concorde, théâtres (Olympia et Marigny) tout proche, champs Elysées et palais de l'Elysée.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 novembre 2011

De passage à Paris, j'ai séjourné 2 nuits dans cet hôtel en chambre standard. La chambre était située au 6ème étage, très calme, très propre malgré la salle de bain un peu vieillotte.
Le personnel est très serviable et rendant service.
Pas beaucoup de charme à relever mais très bon séjour malgré tout, idéal pour passer de bonnes nuits dans de très bonnes conditions.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Alençon, France
Avis publié : 24 novembre 2011

Bel emplacement à proximité des grands magasins et de l'Opéra, mais assez bruyant côté gare ; les chambres sont trop petites pour un 4 étoiles. (salle de bain exigue et pas commode; impossible de poser ses affaires de toilette par exemple!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2011

L'hôtel est idéalement situé. A proximité immédiate des grands magasins et du métro de la gare St Lazare. Les chambres sont confortables. Le personnel est accueillant, bienveillant et à l'écoute des demandes. Cet hôtel est à recommander pour toute escapade parisienne de quelques jours.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Nice, France
Avis publié : 13 novembre 2011

je suis tres satisfaite du choix de cet hotel pour son emplacement strategique ,son confort,ses services , le calme en plein paris et des chambres comme des refuges de detente.Personnel tres present et prevenant. J aurai plaisir à y revenir tant pour le travail que pour les loisirs.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
saucourt
Avis publié : 8 novembre 2011

l'hôtel un dimanche soir est vide, notre chambre privilège est miniscule.
Nous n'avons pas de machine Nespresso et le lendemain matin nous avons demandé un expresso au bar qui nous a été facturé.
Cela est honteux !!!!!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Hotel L'Horset Opera, BW Premier Collection
Hotel L'Horset Opera, BW Premier...
N° 348 sur 1 803 à Paris
Bercy/Nation
Mercure Paris Gare de Lyon TGV
Mercure Paris Gare de Lyon TGV
N° 759 sur 1 803 à Paris

Vous connaissez Mercure Paris Opera Garnier ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Opera Garnier

Adresse: 4 rue de l Isly, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°34 des hôtels écologiques à Paris
N°313 des hôtels de luxe à Paris
N°390 des hôtels familiaux à Paris
N°591 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie de prix : 123€ - 228€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Opera Garnier 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Thomas Cook International AG, Agoda, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Opera Garnier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Opera Garnier
Mercure Paris Opera Garnier Hotel Paris