“Rapport qualité prix pas à la hauteur”

Mercure Paris Opera Garnier
N° 532 sur 1 800 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Bucarest, Roumanie
“Rapport qualité prix pas à la hauteur”
Avis écrit le 24 juin 2012

Le problème avec les hôtels Mercure, c'est que le pire côtoie le meilleur. Ici, on est dans l'entre deux: les chambres sont petites, la décoration mérite un coup de neuf, les salles de bain une rénovation complète et les prix une baisse en adéquation avec les prestations. Pour 20€ de plus, vous trouvez à Paris des hôtels qui méritent leurs 4 étoiles. Ici, on est dans un Ibis amélioré... Le point positif est l'excellent emplacement à deux pas de l'Opéra, près des grands magasins et de la gare St Lazare. Dernière chose: évitez les chambres donnant sur la rue, elles sont très mal insonorisées.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
, Directeur de Mercure Paris Opera Garnier, a répondu à cet avis, 25 juin 2012
Madame, Monsieur,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.

Je suis sincèrement désolé que notre prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et vous prie d’accepter toutes nos excuses.

Je profite de cette occasion pour vous informer qu’un projet de rénovation complet de nos salles de bain est en cour d’étude. Il sera jumeler avec le remplacement de toutes nos fenêtres afin d’optimiser l’insonorisation de nos chambres donnant sur la rue.

Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Je vous invite pour cette occasion à me contacter personnellement afin d’organiser votre séjour.

Veuillez accepter mes sincères salutations.

Avis écrit le 8 mai 2012

Idéalement situé juste derrière Le Printemps si l'on veut faire du shopping. Petit-déjeuner décevant et extrêmement cher. Chambre minuscule. Si le directeur pouvait écrire français, l'on apprécierait: cf ci-dessous "Soyer assuré que la qualité de service est au coeur de nos préaucupations et que nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire notre clientèle", parce que c'est inimaginable et inacceptable dans un Mercure.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Landenne
Avis écrit le 23 avril 2012

Près du Bd Haussman, de l'Opéra, des Champs Elysée, chambre privilège au 4eme étage.
Chambre très calme, confortable et très agréable, mais heureusement chambre privilège, car si elle suffit pour une nuit, malgré tout un peu juste pour un séjour plus long. Excellent accueil, personnel très serviable et gentil! Petit déjeuner dans la chambre et dans le restaurant très complet et très bien fourni! Nous avions notre chien et cela n'a posé aucun problème, ni supplément de prix. Il y a un petit restaurant italien en face de l'hôtel qui est correct, à un prix démocratique!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Lausanne
Avis écrit le 13 avril 2012

Voilà un hotel Mercure typique, bien placé, tout près des galeries Lafayette, des grands boulevards, de la gare St Lazare du métro et RER, des chambres propres, mais toute petites, avec une vue imprenable...sur un mur, pour la chambre privilège, et tout le reste moyen.
Des prix qui changent chaque soir, un petit déjeuner qui reste lui inabordable (c'est trois fois moins cher en face chez paul) et une facture finale qui n'est vraiment pas facile à avaler.
Seulement en cas de nécessité...

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 10 avril 2012

Une chambre minuscule pour un prix maximal..
L’équipe de l’hôtel est très bien, mais la chambres quelle déception, minuscule impossible de ce retourner,pour le tarif proposé j'ai vraiment trouvé cela inadmissible.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Liège, Belgique
Avis écrit le 9 avril 2012

Pas grand chose a redire.
Accueil et service excellents
Chambre exiguë (comme très souvent a Paris) mais bien équipée
Literie douillette. Nous avons bien dormi malgré le bruit du métro ou du RER audible dans notre chambre (6eme etage) mais pas dans celle du couple qui nous accompagnait.
La salle du petit déjeuner est située au rez de chausse (et pas dans la cave comme souvent a Paris) et donne sur le patio intérieur. Le buffet petit dej est a 18 €.
Pour nous, la situation était parfaite. Situe entre la gare St. Lazare et les galeries Le Printemps nous étions rapidement place de la Madeleine, bd Haussman etc.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires