“Très bob hôtel”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 1 mars 2013

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 10 février 2013

Chambre petite sans rangement, salle de bain avec baignoire sans rideau de douche, et lavabo sans plan de servitude.
Et c'est une chambre privilège.
L'emplacement de l'hôtel est idéal en plein Paris.
Petits déjeuner copieux

• Séjour en : février 2013
Marc P, Directeur Adjoint de Mercure Paris Opera Garnier, a répondu à cet avisA répondu 16 février 2013

Madame, Monsieur,
Je prends connaissance de votre commentaire et suis sincèrement désolé que la prestation n'est pas été à la hauteur de vos attentes.
Je vous présente toutes nos excuses et profites de cette occasion pour vous informer qu'a partir de la semaine prochaine, nous commençons des travaux de rénovation sur nos salles de bain afin d'améliorer la qualité de notre offre et ainsi mieux répondre à vos attentes.
Afin que vous ne restiez pas sur une mauvaise impression de notre établissement et vous démontrer que ce n'est pas le reflet de la qualité de nos prestations, je vous invite à me contacter pour m'occuper personnellement de votre réservation.
En espérant avoir l'occasion de vous accueillir à nouveaux dans notre hôtel, veuillez accepter mes sincères salutations.

Avis publié : 10 février 2013

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 février 2013

A coté des Grands Magasins, de la gare St Lazare, à deux pas de l'Opéra, de la Madeleine, un bel hôtel chaleureux avec la qualité de service d'une grande chaîne.
Le petit déjeuner est copieux, le cadre agréable (on est en ville mais il y a un patio).

Attention, les couloirs sont potentiellement longs et exigus et la chambre standard est vraiment petite. On peut trouver cela chaleureux et douillet... les personnes qui ont du mal à se déplacer ou qui aiment avoir beaucoup de place peuvent s'y sentir mal à l'aise.
Autant être prévenu(e), moi j'aime bien.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Un voyageur Accor
UNIEUX
Avis publié : 30 janvier 2013

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 janvier 2013

HOTEL Mercure dans les standards élévés "Accor", pour le prix , par contre la superficie de la chambre et divisée par deux... Eviter absoluement le room service scandaleusement hors de prix. Les assiettes en plastiques sont minuscule 15 € pour 4 mini tomates 3 feuilles de salade et un morceau de mozza, 18 € pour 4 tranches de jambon fumé !
A éviter donc

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires