“BON RAPPORT QUALITE / PRIX”

Mercure Paris Opera Garnier
N° 530 sur 1 802 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 19 mars 2013

J'ai choisi une chambre premium, l'espace est très agréable, l'emplacement parfait surtout lorsque comme moi l'activité professionnelle se fait entre la Madeleine, l'Opéra et St Lazare.
L'accueil est de très bonne qualité.
Pour les prix, j'aurais espéré un geste pour une période plutot creuse comme le mois de Mars, mais celà reste raisonnable.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 14 mars 2013

Le mercure opera garnier est super bien situé pour faire un peu de shopping durant un passage à Paris pour affaires.
A proximité des grands magasins et assez près des Champs Elysée (une des rares places de Paris où les boutiques sont ouvertes le dimanche).
L'équipe de l'hôtel est très performante et serviable, elle apporte tout le service que l'on peut attendre d'un quatre étoiles.
Choisissez tout de même les chambres privilège qui sont plus spacieuses.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 1 mars 2013

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 février 2013

Chambre petite sans rangement, salle de bain avec baignoire sans rideau de douche, et lavabo sans plan de servitude.
Et c'est une chambre privilège.
L'emplacement de l'hôtel est idéal en plein Paris.
Petits déjeuner copieux

• Séjour en : février 2013
Marc P, Directeur Adjoint de Mercure Paris Opera Garnier, a répondu à cet avisA répondu 16 février 2013

Madame, Monsieur,
Je prends connaissance de votre commentaire et suis sincèrement désolé que la prestation n'est pas été à la hauteur de vos attentes.
Je vous présente toutes nos excuses et profites de cette occasion pour vous informer qu'a partir de la semaine prochaine, nous commençons des travaux de rénovation sur nos salles de bain afin d'améliorer la qualité de notre offre et ainsi mieux répondre à vos attentes.
Afin que vous ne restiez pas sur une mauvaise impression de notre établissement et vous démontrer que ce n'est pas le reflet de la qualité de nos prestations, je vous invite à me contacter pour m'occuper personnellement de votre réservation.
En espérant avoir l'occasion de vous accueillir à nouveaux dans notre hôtel, veuillez accepter mes sincères salutations.

Avis publié : 10 février 2013

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 février 2013

A coté des Grands Magasins, de la gare St Lazare, à deux pas de l'Opéra, de la Madeleine, un bel hôtel chaleureux avec la qualité de service d'une grande chaîne.
Le petit déjeuner est copieux, le cadre agréable (on est en ville mais il y a un patio).

Attention, les couloirs sont potentiellement longs et exigus et la chambre standard est vraiment petite. On peut trouver cela chaleureux et douillet... les personnes qui ont du mal à se déplacer ou qui aiment avoir beaucoup de place peuvent s'y sentir mal à l'aise.
Autant être prévenu(e), moi j'aime bien.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Un voyageur Accor