“bon hotel bien placé”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Berck
“bon hotel bien placé”
Avis écrit le 21 mars 2013

chambre petite mais bien agencée - personnel agréable - petit dejeuner un peu cher mais très agréable et varié.
Hotel bien situé à coté des grands magasins - chambre bien insonorisée.
Le wifi gratuit est bien appréciable.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Fort-de-France, Martinique
Avis écrit le 19 mars 2013

J'ai choisi une chambre premium, l'espace est très agréable, l'emplacement parfait surtout lorsque comme moi l'activité professionnelle se fait entre la Madeleine, l'Opéra et St Lazare.
L'accueil est de très bonne qualité.
Pour les prix, j'aurais espéré un geste pour une période plutot creuse comme le mois de Mars, mais celà reste raisonnable.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Avis écrit le 14 mars 2013

Le mercure opera garnier est super bien situé pour faire un peu de shopping durant un passage à Paris pour affaires.
A proximité des grands magasins et assez près des Champs Elysée (une des rares places de Paris où les boutiques sont ouvertes le dimanche).
L'équipe de l'hôtel est très performante et serviable, elle apporte tout le service que l'on peut attendre d'un quatre étoiles.
Choisissez tout de même les chambres privilège qui sont plus spacieuses.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Vallauris, France
Avis écrit le 10 février 2013

Chambre petite sans rangement, salle de bain avec baignoire sans rideau de douche, et lavabo sans plan de servitude.
Et c'est une chambre privilège.
L'emplacement de l'hôtel est idéal en plein Paris.
Petits déjeuner copieux

• Séjour du février 2013
Marc P, Directeur Adjoint de Mercure Paris Opera Garnier, a répondu à cet avis, 16 février 2013
Madame, Monsieur,
Je prends connaissance de votre commentaire et suis sincèrement désolé que la prestation n'est pas été à la hauteur de vos attentes.
Je vous présente toutes nos excuses et profites de cette occasion pour vous informer qu'a partir de la semaine prochaine, nous commençons des travaux de rénovation sur nos salles de bain afin d'améliorer la qualité de notre offre et ainsi mieux répondre à vos attentes.
Afin que vous ne restiez pas sur une mauvaise impression de notre établissement et vous démontrer que ce n'est pas le reflet de la qualité de nos prestations, je vous invite à me contacter pour m'occuper personnellement de votre réservation.
En espérant avoir l'occasion de vous accueillir à nouveaux dans notre hôtel, veuillez accepter mes sincères salutations.
Avis écrit le 8 février 2013

A coté des Grands Magasins, de la gare St Lazare, à deux pas de l'Opéra, de la Madeleine, un bel hôtel chaleureux avec la qualité de service d'une grande chaîne.
Le petit déjeuner est copieux, le cadre agréable (on est en ville mais il y a un patio).

Attention, les couloirs sont potentiellement longs et exigus et la chambre standard est vraiment petite. On peut trouver cela chaleureux et douillet... les personnes qui ont du mal à se déplacer ou qui aiment avoir beaucoup de place peuvent s'y sentir mal à l'aise.
Autant être prévenu(e), moi j'aime bien.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires