“Personnes à mobilité réduite s'abstenir!!!!!”

Mercure Paris Opera Garnier
N° 529 sur 1 797 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Gien, France
“Personnes à mobilité réduite s'abstenir!!!!!”
Avis écrit le 27 mars 2013

Certes l'hôtel est bien placé. Cependant et contrairement à ce qui est indiqué, à savoir 6 chambres avec le sigle des handicapés, il n'y en a aucune!!! Alors, on nous a donné la chambre "prestige" 312 pour la nuit du 16 au 17.03.13 permettant à un fauteuil roulant de manoeuvrer. Et d'accéder à la salle de bains. Avec baignoire. Toutes les salles de bains de l'hôtel sont équipées d'une baignoire nous a-t-on dit. Pas facile de prendre un bain avec un fauteuil roulant n'est ce pas? Le trône des toilettes n'est pas celui des handicapés qui doit être plus haut et à portée de rampes d'accès pour se tenir. Au Mercure Opéra Garnier, il n'y en a pas! Quant à la vue...la fenêtre donne sur trois murs. Et quant au parking.....il peut arriver qu'une place se libère à proximité. Ce qui n'empêche pas le personnel d'être accueillant surtout la serveuse tamoule du petit déjeûner. Vous voilà prévenus si vous êtes à mobilité réduite.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Marc P, Directeur Adjoint de Mercure Paris Opera Garnier, a répondu à cet avis, 29 mars 2013
Cher client, cher cliente

Vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour au Mercure Paris Opéra Garnier, et nous vous en remercions.

En effet, nous sommes conscient que nos chambres ne sont pas adaptées à la hauteur de votre handicape et sachez que j'en suis sincèrement désolé. C'est pour quoi, comme vous avez peut être pu le constater, nous sommes en train de réaliser une campagne de rénovation de nos salles de bains qui à terme nous permettra de répondre au mieux à tous nos clients, de leurs offrir le même niveau de confort et surtout d'accessibilité.

Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Marc PILARD
Directeur Adjoint.

Berck
Avis écrit le 21 mars 2013

chambre petite mais bien agencée - personnel agréable - petit dejeuner un peu cher mais très agréable et varié.
Hotel bien situé à coté des grands magasins - chambre bien insonorisée.
Le wifi gratuit est bien appréciable.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Fort-de-France, Martinique
Avis écrit le 19 mars 2013

J'ai choisi une chambre premium, l'espace est très agréable, l'emplacement parfait surtout lorsque comme moi l'activité professionnelle se fait entre la Madeleine, l'Opéra et St Lazare.
L'accueil est de très bonne qualité.
Pour les prix, j'aurais espéré un geste pour une période plutot creuse comme le mois de Mars, mais celà reste raisonnable.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Avis écrit le 14 mars 2013

Le mercure opera garnier est super bien situé pour faire un peu de shopping durant un passage à Paris pour affaires.
A proximité des grands magasins et assez près des Champs Elysée (une des rares places de Paris où les boutiques sont ouvertes le dimanche).
L'équipe de l'hôtel est très performante et serviable, elle apporte tout le service que l'on peut attendre d'un quatre étoiles.
Choisissez tout de même les chambres privilège qui sont plus spacieuses.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Vallauris, France
Avis écrit le 10 février 2013

Chambre petite sans rangement, salle de bain avec baignoire sans rideau de douche, et lavabo sans plan de servitude.
Et c'est une chambre privilège.
L'emplacement de l'hôtel est idéal en plein Paris.
Petits déjeuner copieux

• Séjour du février 2013
Marc P, Directeur Adjoint de Mercure Paris Opera Garnier, a répondu à cet avis, 16 février 2013
Madame, Monsieur,
Je prends connaissance de votre commentaire et suis sincèrement désolé que la prestation n'est pas été à la hauteur de vos attentes.
Je vous présente toutes nos excuses et profites de cette occasion pour vous informer qu'a partir de la semaine prochaine, nous commençons des travaux de rénovation sur nos salles de bain afin d'améliorer la qualité de notre offre et ainsi mieux répondre à vos attentes.
Afin que vous ne restiez pas sur une mauvaise impression de notre établissement et vous démontrer que ce n'est pas le reflet de la qualité de nos prestations, je vous invite à me contacter pour m'occuper personnellement de votre réservation.
En espérant avoir l'occasion de vous accueillir à nouveaux dans notre hôtel, veuillez accepter mes sincères salutations.