“UN DES MEILLEURS HOTELS DE PARIS POUR LES SHOPPEUSES !!!”

Mercure Paris Opera Garnier
N° 522 sur 1 804 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 29 avril 2013

Hôtel que je fréquente souvent !!
propre, très bien situé pour les fans de shopping, puis proche de tout !!!
service bagagerie, bon accueil, petit dej' copieux, nous prenons toujours une chambre privilège, ils sont aux petits soins, c'est très propre, literie confortable

rien à dire pour un mercure !!!!

seul petit point négatif la rue est petite à sens unique donc niveau voiture c'est galère car les parkings proches sont souvent fermés le dimanche !!!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Marc P, Directeur Adjoint de Mercure Paris Opera Garnier, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2013

Chère Sandy,

Merci beaucoup pour vos compliments sur notre établissement, je suis ravi de voir que vous adorez notre emplacement et notre accueil.
Je profites de cette occasion, certes tardive, pour vous informer que le Parking du Printemps (situés à moins de 5 minutes de l'hôtel) est maintenant ouvert 7/7 jours et 24/24 heures.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au Mercure Paris Opéra Garnier, veuillez accepter mes sincères salutations.

Directeur Adjoint

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mercure Paris Opera Garnier
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 avril 2013

hotel très propre et personnel très serviables! le petit déjeuner est super copieux et beaucoup de choix,
avons été très content,la chambre était assez petite, mais très convenable, vraiment rien à dire à ce sujet, il est bien située, moyen de tout faire à pieds...
jo&et

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Marc P, Directeur Adjoint de Mercure Paris Opera Garnier, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2013

Madame, Monsieur,

Avis publié: 24 avril 2013

Hôtel situé tout près du Bld Haussmann à deux pas des grands magasins, idéal pour le shopping. Métro et RER à proximité immédiate. Nous sommes particulièrement satisfaits de l'accueil, le personnel est charmant et disponible. Les chambres sont propres, confortables, spacieuses et la literie et les oreillers d'excellente qualité, bons produits dans la salle de bain. Le petit déjeuner est varié et de qualité. Une adresse dans Paris à garder en mémoire.

Avis publié: 22 avril 2013

Très bon hôtel bien situé dans un quartier animé de Paris et facilement accessible en métro. Le personnel est sympa, les chambres sont propres et bien aménagées. Nous avons logé au dernier étage dans une chambre mansardée mais l'espace était largement suffisant. Le petit-déjeuner est varié et de qualité. Seul bémol : la taille de la salle de bain un peu limitée mais suffisante pour ce genre de séjour.

Avis publié: 14 avril 2013

En séjour d'affaire: excellent emplacement au coeur de Paris avec nombreuses connections de transports publics pour déplacements rapides dans toutes les directions. Personnel très disponible et cordial. Chambre parfaite et spacieuse, personnel d'étage souraint et serviable.
A recommander

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Marc P, Directeur Adjoint de Mercure Paris Opera Garnier, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2013

Cher Client, Chère Cliente

Directeur Adjoint

Avis publié: 27 mars 2013

Certes l'hôtel est bien placé. Cependant et contrairement à ce qui est indiqué, à savoir 6 chambres avec le sigle des handicapés, il n'y en a aucune!!! Alors, on nous a donné la chambre "prestige" 312 pour la nuit du 16 au 17.03.13 permettant à un fauteuil roulant de manoeuvrer. Et d'accéder à la salle de bains. Avec baignoire. Toutes les salles de bains de l'hôtel sont équipées d'une baignoire nous a-t-on dit. Pas facile de prendre un bain avec un fauteuil roulant n'est ce pas? Le trône des toilettes n'est pas celui des handicapés qui doit être plus haut et à portée de rampes d'accès pour se tenir. Au Mercure Opéra Garnier, il n'y en a pas! Quant à la vue...la fenêtre donne sur trois murs. Et quant au parking.....il peut arriver qu'une place se libère à proximité. Ce qui n'empêche pas le personnel d'être accueillant surtout la serveuse tamoule du petit déjeûner. Vous voilà prévenus si vous êtes à mobilité réduite.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Marc P, Directeur Adjoint de Mercure Paris Opera Garnier, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2013

Cher client, cher cliente

Vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour au Mercure Paris Opéra Garnier, et nous vous en remercions.

En effet, nous sommes conscient que nos chambres ne sont pas adaptées à la hauteur de votre handicape et sachez que j'en suis sincèrement désolé. C'est pour quoi, comme vous avez peut être pu le constater, nous sommes en train de réaliser une campagne de rénovation de nos salles de bains qui à terme nous permettra de répondre au mieux à tous nos clients, de leurs offrir le même niveau de confort et surtout d'accessibilité.

Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Directeur Adjoint.

Avis publié: 21 mars 2013

chambre petite mais bien agencée - personnel agréable - petit dejeuner un peu cher mais très agréable et varié.
Hotel bien situé à coté des grands magasins - chambre bien insonorisée.
Le wifi gratuit est bien appréciable.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com