“Manque de sourire sourire sourire et sourire”

Mercure Paris Opera Garnier
N° 527 sur 1 801 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Algiers, Algeria
“Manque de sourire sourire sourire et sourire”
Avis écrit le 16 mai 2013

C la première fois que je vois l'ascenseur , elle utilisée plus par le personnel que par les clients bizarre ,sinon côté réceptionniste une très bonne note ,cafétéria et service petit déjeuner ils leur manques le sourire c très important surtout le matin et les femmes de ménages un peu de sourire et de politesse sa tue pas sinon ça reste un bonne adresse à bientôt

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Marc P, Directeur Adjoint de Mercure Paris Opera Garnier, a répondu à cet avis, 4 juin 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.

Il est vrai que l'hôtel ne disposant pas d’ascenseur de service, notre personnel le sollicite fréquemment pour la remise au propre de notre établissement.
Je tiens toutefois à vous assurer que l'attitude de notre personnel lors de votre séjour ne reflète pas la qualité de service que nous offrons à nos clients.

A cette occasion, je me tiens à votre entière disposition pour effectuer personnellement votre prochaine réservation dans notre établissement.

Condette, France
Avis écrit le 15 mai 2013

excellent emplacement près de l'Opéra et des grands magasins.
chambre un peu petite mais confortable et calme sur cour.
salle de bains avec douche et lavabo design
excellent accueil à la réception.
petit déjeuner complet: fruits laitages viennoiseries charcuteries oeufs fromage...tout cela très frais et très bon service du personnel.
bref cet hotel nous a plu et nous y retournerons.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Cavaillon, France
Avis écrit le 8 mai 2013

ISOLATION PHONIQUE ENTRE CHAQUES CHAMBRES ET LE DEGAGEMENT " NULLE " .
nous avons reservé plus de 5 mois avant notre séjour (de deux jours)
nous avons été fortuitement prévenue 2 heures avant notre arrivée que cause travaux nous passerons notre première nuit dans un "hotel" voisin .(trés modeste)
la nuit passé nous avons du prendre tout nos bagages sans aide pour retourner prendre notre petit déj au mercure et se réinstaller seul.

Saint-Tropez, France
Avis écrit le 29 avril 2013

Hôtel que je fréquente souvent !!
propre, très bien situé pour les fans de shopping, puis proche de tout !!!
service bagagerie, bon accueil, petit dej' copieux, nous prenons toujours une chambre privilège, ils sont aux petits soins, c'est très propre, literie confortable

rien à dire pour un mercure !!!!

seul petit point négatif la rue est petite à sens unique donc niveau voiture c'est galère car les parkings proches sont souvent fermés le dimanche !!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Marc P, Directeur Adjoint de Mercure Paris Opera Garnier, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Chère Sandy,

Merci beaucoup pour vos compliments sur notre établissement, je suis ravi de voir que vous adorez notre emplacement et notre accueil.
Je profites de cette occasion, certes tardive, pour vous informer que le Parking du Printemps (situés à moins de 5 minutes de l'hôtel) est maintenant ouvert 7/7 jours et 24/24 heures.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au Mercure Paris Opéra Garnier, veuillez accepter mes sincères salutations.

Marc PILARD
Directeur Adjoint
ternat
Avis écrit le 26 avril 2013

hotel très propre et personnel très serviables! le petit déjeuner est super copieux et beaucoup de choix,
avons été très content,la chambre était assez petite, mais très convenable, vraiment rien à dire à ce sujet, il est bien située, moyen de tout faire à pieds...
jo&et

Madame, Monsieur,

Beausoleil, France
Avis écrit le 24 avril 2013

Hôtel situé tout près du Bld Haussmann à deux pas des grands magasins, idéal pour le shopping. Métro et RER à proximité immédiate. Nous sommes particulièrement satisfaits de l'accueil, le personnel est charmant et disponible. Les chambres sont propres, confortables, spacieuses et la literie et les oreillers d'excellente qualité, bons produits dans la salle de bain. Le petit déjeuner est varié et de qualité. Une adresse dans Paris à garder en mémoire.

Mons, Belgique
Avis écrit le 22 avril 2013

Très bon hôtel bien situé dans un quartier animé de Paris et facilement accessible en métro. Le personnel est sympa, les chambres sont propres et bien aménagées. Nous avons logé au dernier étage dans une chambre mansardée mais l'espace était largement suffisant. Le petit-déjeuner est varié et de qualité. Seul bémol : la taille de la salle de bain un peu limitée mais suffisante pour ce genre de séjour.