“Presque parfait et très bien situé.”

Mercure Paris Opera Garnier
N° 543 sur 1 804 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 18 mai 2013

Il est dommage que la taille des chambres soit très petite. Impossible d'y travailler ni d'apprécier un room service ... sauf à se servir du lit!...
En contrepartie, le personnel est extrêmement efficace et serviable.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Écrire un avisAvis (1 141)

Avis publié : 16 mai 2013

C la première fois que je vois l'ascenseur , elle utilisée plus par le personnel que par les clients bizarre ,sinon côté réceptionniste une très bonne note ,cafétéria et service petit déjeuner ils leur manques le sourire c très important surtout le matin et les femmes de ménages un peu de sourire et de politesse sa tue pas sinon ça reste un bonne adresse à bientôt

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Marc P, Directeur Adjoint de Mercure Paris Opera Garnier, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.

Il est vrai que l'hôtel ne disposant pas d’ascenseur de service, notre personnel le sollicite fréquemment pour la remise au propre de notre établissement.
Je tiens toutefois à vous assurer que l'attitude de notre personnel lors de votre séjour ne reflète pas la qualité de service que nous offrons à nos clients.

A cette occasion, je me tiens à votre entière disposition pour effectuer personnellement votre prochaine réservation dans notre établissement.

Avis publié : 15 mai 2013

excellent emplacement près de l'Opéra et des grands magasins.
chambre un peu petite mais confortable et calme sur cour.
salle de bains avec douche et lavabo design
excellent accueil à la réception.
petit déjeuner complet: fruits laitages viennoiseries charcuteries oeufs fromage...tout cela très frais et très bon service du personnel.
bref cet hotel nous a plu et nous y retournerons.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2013

ISOLATION PHONIQUE ENTRE CHAQUES CHAMBRES ET LE DEGAGEMENT " NULLE " .
nous avons reservé plus de 5 mois avant notre séjour (de deux jours)
nous avons été fortuitement prévenue 2 heures avant notre arrivée que cause travaux nous passerons notre première nuit dans un "hotel" voisin .(trés modeste)
la nuit passé nous avons du prendre tout nos bagages sans aide pour retourner prendre notre petit déj au mercure et se réinstaller seul.

Avis publié : 29 avril 2013

Hôtel que je fréquente souvent !!
propre, très bien situé pour les fans de shopping, puis proche de tout !!!
service bagagerie, bon accueil, petit dej' copieux, nous prenons toujours une chambre privilège, ils sont aux petits soins, c'est très propre, literie confortable

rien à dire pour un mercure !!!!

seul petit point négatif la rue est petite à sens unique donc niveau voiture c'est galère car les parkings proches sont souvent fermés le dimanche !!!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Marc P, Directeur Adjoint de Mercure Paris Opera Garnier, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2013

Chère Sandy,

Merci beaucoup pour vos compliments sur notre établissement, je suis ravi de voir que vous adorez notre emplacement et notre accueil.
Je profites de cette occasion, certes tardive, pour vous informer que le Parking du Printemps (situés à moins de 5 minutes de l'hôtel) est maintenant ouvert 7/7 jours et 24/24 heures.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au Mercure Paris Opéra Garnier, veuillez accepter mes sincères salutations.

Marc PILARD
Directeur Adjoint

Avis publié : 26 avril 2013

hotel très propre et personnel très serviables! le petit déjeuner est super copieux et beaucoup de choix,
avons été très content,la chambre était assez petite, mais très convenable, vraiment rien à dire à ce sujet, il est bien située, moyen de tout faire à pieds...
jo&et

Madame, Monsieur,

Avis publié : 24 avril 2013

Hôtel situé tout près du Bld Haussmann à deux pas des grands magasins, idéal pour le shopping. Métro et RER à proximité immédiate. Nous sommes particulièrement satisfaits de l'accueil, le personnel est charmant et disponible. Les chambres sont propres, confortables, spacieuses et la literie et les oreillers d'excellente qualité, bons produits dans la salle de bain. Le petit déjeuner est varié et de qualité. Une adresse dans Paris à garder en mémoire.