“sortie entre amis”

Mercure Paris Opera Garnier
N° 545 sur 1 803 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 11 juin 2013

hotel situe à 2 pas de la gare st lazare rue isly certains jours beaucoup de livraisons c'est un peu bruyant à 6h00 le matin si on dort au 1er etage service impeccable attentionné petit déjeuner agréable ,un bar pour se détendre, la cour intérieure est transformée en petit jardin sympathique comme le service les restaurants autour de l'hotel pour tous les goûts sauf le Mollard pour le temps d'attente et manger froid dommage le cadre est superbe. voilà vous saverz tout

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Marc P, Directeur Adjoint de Mercure Paris Opera Garnier, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,
Toute l'équipe du Mercure Paris Opéra Garnier vous remercie pour avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes heureux de lire que votre séjour parmi nous vous laisse d'agréables souvenirs et que vous avez apprécié notre localisation.
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, veuillez accepter mes sincères salutations.

Avis publié : 19 mai 2013

Un hotel mercure classique.... mais bien placé en plus : A 2 pas de la gare St Lazare, idéal pour le shopping la visite ou les affaires.
Prestations classiques de la chaine, un petit déjeuner complet.
Wifi gratuit dans les chambre, un plus.
Juste un truc : ne pas oublier de demander une chambre non fumeur... et oui, cela existe encore !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 mai 2013

Chambre dite Privilège au deuxième étage. La chambre et la salle de bain sont très correctes, en dimensions et équipements, minibar compris dans le prix de la chambre avec quelques bouteilles d’eau minérale et jus de fruit. Climatisation un peu bruyante. La vue, sur les murs d’une très petite cour, est plus que limitée mais, à contrario, c’est très calme. Accueil aimable et efficace. Petit déjeuner un peu basique pour 18 euros. L’hôtel est dans le centre de Paris et bien situé à proximité des grands magasins, de la gare Saint Lazare, de l’Opéra et de la place de la Madeleine.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo

Chere Madame, cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.
Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations qui nous encouragent à maintenir nos efforts et ainsi répondre au mieux à vos attentes.

Dans l’attente de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Paris, veuillez accepter mes sincères salutations

Avis publié : 18 mai 2013

Il est dommage que la taille des chambres soit très petite. Impossible d'y travailler ni d'apprécier un room service ... sauf à se servir du lit!...
En contrepartie, le personnel est extrêmement efficace et serviable.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 mai 2013

C la première fois que je vois l'ascenseur , elle utilisée plus par le personnel que par les clients bizarre ,sinon côté réceptionniste une très bonne note ,cafétéria et service petit déjeuner ils leur manques le sourire c très important surtout le matin et les femmes de ménages un peu de sourire et de politesse sa tue pas sinon ça reste un bonne adresse à bientôt

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Marc P, Directeur Adjoint de Mercure Paris Opera Garnier, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.

Il est vrai que l'hôtel ne disposant pas d’ascenseur de service, notre personnel le sollicite fréquemment pour la remise au propre de notre établissement.
Je tiens toutefois à vous assurer que l'attitude de notre personnel lors de votre séjour ne reflète pas la qualité de service que nous offrons à nos clients.

A cette occasion, je me tiens à votre entière disposition pour effectuer personnellement votre prochaine réservation dans notre établissement.

Avis publié : 15 mai 2013

excellent emplacement près de l'Opéra et des grands magasins.
chambre un peu petite mais confortable et calme sur cour.
salle de bains avec douche et lavabo design
excellent accueil à la réception.
petit déjeuner complet: fruits laitages viennoiseries charcuteries oeufs fromage...tout cela très frais et très bon service du personnel.
bref cet hotel nous a plu et nous y retournerons.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2013

ISOLATION PHONIQUE ENTRE CHAQUES CHAMBRES ET LE DEGAGEMENT " NULLE " .
nous avons reservé plus de 5 mois avant notre séjour (de deux jours)
nous avons été fortuitement prévenue 2 heures avant notre arrivée que cause travaux nous passerons notre première nuit dans un "hotel" voisin .(trés modeste)
la nuit passé nous avons du prendre tout nos bagages sans aide pour retourner prendre notre petit déj au mercure et se réinstaller seul.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple