“Tres bon rapport qualité prix”

Mercure Paris Opera Garnier
N° 526 sur 1 800 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Tres bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 14 juillet 2013 par mobile

Très bien situé à quelques minutes a pieds des grands magasins, le personnel est très accueillant mais surtout le lit très confortable. Le petit déjeuner est très copieux et le débit internet excellent. Le seul problème est la cabine de douche trop exiguë . J y retournerai avec plaisir

Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Marc P, Directeur Adjoint de Mercure Paris Opera Garnier, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Cher client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour et suis ravi de lire qu'il vous l'avez apprécié, et tout particulièrement notre literie.

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts et améliorer notre prestation pour mieux répondre à vos attentes.
J'espère avoir le plaisir de vous faire découvrir, lors de votre prochain séjour, nos nouvelles salle de bain avec nos douches à l'Italienne.

Veuillez accepter mes sincères salutations

Marc PILARD
Directeur Adjoint

St-Raphael, France
Avis écrit le 26 juin 2013

Cet hôtel est idéalement situé à 2mn des grands magasins et de la madeleine. Métro direct de la Gare de Lyon ( 10mn ). Parfait pour un week end. L'accueil est agréable. Le bémol la chambre est petite ( moquette au sol...) et la salle de bains minuscule. Le prix se justifie surtout pour sa situation.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Marc P, Directeur Adjoint de Mercure Paris Opera Garnier, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions de partager votre avis avec les voyageurs sur TripAdvisor et de voir que vous avez apprécié la locatlisation de notre hotel.
Concernant la taille de nos chambres, je vous invite a essayer nos chambres Privilège qui sont plus spacieuses.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain voyage à Paris
Montreal canada
Avis écrit le 16 juin 2013 par mobile

C'est la deuxième fois que nous séjournons à cet hôtel . Le site est excellent pour se déplacer dans Paris . Plusieurs lignes de métro à proximité. Les chambres de l'hôtel sont petites; essayer d être surclasser en chambre privilège et si vous demander une chambre tranquille on vous donnera une chambre sur les cours intérieurs . Le service est très bien et l'hôtel est très propre. Et si vous voulez faire un petit essai , aller manger Chez Léon, c'est juste en face .

• Séjour du juin 2013
Marc P, Deputy General Manager de Mercure Paris Opera Garnier, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Madame, Monsieur,

Toute l'équipe du Mercure Paris Opéra Garnier et moi-même vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes heureux de lire que votre séjour parmi nous vous laisse d'agréables souvenirs et que vous avez apprécié notre accueil et votre chambre Privilège.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, veuillez accepter mes sincères salutations.
Chateaudun, France
Avis écrit le 13 juin 2013

C'est la troisième fois que je séjourne dans cet hôtel. Comme d'habitude les prestations sont irréprochables: réservation, accueil, confort de la chambre, service et petit déjeuner.
Toutefois, l'hôtel pourrait prévoir le prêt de parapluies les jours d'intempérie et ne pas les proposer à la vente. Les efforts de l'établissement pour valoriser les produits "bio" sont louables et méritent d'être encouragés. Michel Toumoulin

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

C'est un vrai plaisir de lire votre commentaire sur Trip Advisor et toute l'équipe du Mercure Paris Opéra Garnier et moi-même vous en remercions.
Le retour de nos clients est très important pour nous, et d'autant plus, lorsqu'il est écrit par un client fidèle.

Pour les Parapluies, je vous confirme que nous avons pris bonne note de votre remarque et en avons mis disposition de nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement.

Très Cordialement
Geneva, Switzerland
Avis écrit le 11 juin 2013

hotel situe à 2 pas de la gare st lazare rue isly certains jours beaucoup de livraisons c'est un peu bruyant à 6h00 le matin si on dort au 1er etage service impeccable attentionné petit déjeuner agréable ,un bar pour se détendre, la cour intérieure est transformée en petit jardin sympathique comme le service les restaurants autour de l'hotel pour tous les goûts sauf le Mollard pour le temps d'attente et manger froid dommage le cadre est superbe. voilà vous saverz tout

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chère Madame, Cher Monsieur,
Toute l'équipe du Mercure Paris Opéra Garnier vous remercie pour avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes heureux de lire que votre séjour parmi nous vous laisse d'agréables souvenirs et que vous avez apprécié notre localisation.
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, veuillez accepter mes sincères salutations.
Avis écrit le 19 mai 2013

Un hotel mercure classique.... mais bien placé en plus : A 2 pas de la gare St Lazare, idéal pour le shopping la visite ou les affaires.
Prestations classiques de la chaine, un petit déjeuner complet.
Wifi gratuit dans les chambre, un plus.
Juste un truc : ne pas oublier de demander une chambre non fumeur... et oui, cela existe encore !

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires