“Tres bon sejour” 4 sur 5 bulles

N° 536 sur 1 794 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Dunkerque, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2013

hotel très bien placé juste à côte du primtemps hauussman.
très bon petit dejeuner beau buffet
presse à disposition
mais les chambres et les salles de bains sont un peu petites pour un hôtel de cette gamme

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Marc P, Directeur Adjoint de Mercure Paris Opera Garnier, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Cher Client, Chère cliente

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, et sommes ravi que vous ayez apprécié notre Petit déjeuner et notre quartier.

Marc PILARD
Directeur Adjoint.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2013 par mobile

Très bien situé à quelques minutes a pieds des grands magasins, le personnel est très accueillant mais surtout le lit très confortable. Le petit déjeuner est très copieux et le débit internet excellent. Le seul problème est la cabine de douche trop exiguë . J y retournerai avec plaisir

Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Marc P, Directeur Adjoint de Mercure Paris Opera Garnier, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Cher client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour et suis ravi de lire qu'il vous l'avez apprécié, et tout particulièrement notre literie.

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts et améliorer notre prestation pour mieux répondre à vos attentes.
J'espère avoir le plaisir de vous faire découvrir, lors de votre prochain séjour, nos nouvelles salle de bain avec nos douches à l'Italienne.

Veuillez accepter mes sincères salutations

Marc PILARD
Directeur Adjoint
St-Raphael, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2013

Cet hôtel est idéalement situé à 2mn des grands magasins et de la madeleine. Métro direct de la Gare de Lyon ( 10mn ). Parfait pour un week end. L'accueil est agréable. Le bémol la chambre est petite ( moquette au sol...) et la salle de bains minuscule. Le prix se justifie surtout pour sa situation.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Marc P, Directeur Adjoint de Mercure Paris Opera Garnier, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions de partager votre avis avec les voyageurs sur TripAdvisor et de voir que vous avez apprécié la locatlisation de notre hotel.
Concernant la taille de nos chambres, je vous invite a essayer nos chambres Privilège qui sont plus spacieuses.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain voyage à Paris
Montreal canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2013 par mobile

C'est la deuxième fois que nous séjournons à cet hôtel . Le site est excellent pour se déplacer dans Paris . Plusieurs lignes de métro à proximité. Les chambres de l'hôtel sont petites; essayer d être surclasser en chambre privilège et si vous demander une chambre tranquille on vous donnera une chambre sur les cours intérieurs . Le service est très bien et l'hôtel est très propre. Et si vous voulez faire un petit essai , aller manger Chez Léon, c'est juste en face .

• Séjour du juin 2013
    • 4 sur 5 bulles
Marc P, Deputy General Manager de Mercure Paris Opera Garnier, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Madame, Monsieur,

Toute l'équipe du Mercure Paris Opéra Garnier et moi-même vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes heureux de lire que votre séjour parmi nous vous laisse d'agréables souvenirs et que vous avez apprécié notre accueil et votre chambre Privilège.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, veuillez accepter mes sincères salutations.
Chateaudun, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2013

C'est la troisième fois que je séjourne dans cet hôtel. Comme d'habitude les prestations sont irréprochables: réservation, accueil, confort de la chambre, service et petit déjeuner.
Toutefois, l'hôtel pourrait prévoir le prêt de parapluies les jours d'intempérie et ne pas les proposer à la vente. Les efforts de l'établissement pour valoriser les produits "bio" sont louables et méritent d'être encouragés. Michel Toumoulin

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles

C'est un vrai plaisir de lire votre commentaire sur Trip Advisor et toute l'équipe du Mercure Paris Opéra Garnier et moi-même vous en remercions.
Le retour de nos clients est très important pour nous, et d'autant plus, lorsqu'il est écrit par un client fidèle.

Pour les Parapluies, je vous confirme que nous avons pris bonne note de votre remarque et en avons mis disposition de nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement.

Très Cordialement