Mercure Paris Opera Garnier
Mercure Paris Bercy Bibliotheque(Paris)(Bonne affaire !)
189 $US
126 $US
  • Service d'étage
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
127 $US
  • Service d'étage
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
103 $US
131 $US
109 $US
238 $US
  • Restaurant
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
165 $US
  • Service d'étage
Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
83 $US
468 $US
402 $US
1 213 résultats
Avis publié : 25 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Marc P, Directeur Adjoint de Mercure Paris Opera Garnier, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2013

Avis publié : 17 juillet 2013

hotel très bien placé juste à côte du primtemps hauussman.
très bon petit dejeuner beau buffet
presse à disposition
mais les chambres et les salles de bains sont un peu petites pour un hôtel de cette gamme

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Marc P, Directeur Adjoint de Mercure Paris Opera Garnier, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2013

Cher Client, Chère cliente

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, et sommes ravi que vous ayez apprécié notre Petit déjeuner et notre quartier.

Marc PILARD
Directeur Adjoint.

Avis publié : 14 juillet 2013

Très bien situé à quelques minutes a pieds des grands magasins, le personnel est très accueillant mais surtout le lit très confortable. Le petit déjeuner est très copieux et le débit internet excellent. Le seul problème est la cabine de douche trop exiguë . J y retournerai avec plaisir

Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Marc P, Directeur Adjoint de Mercure Paris Opera Garnier, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2013

Cher client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour et suis ravi de lire qu'il vous l'avez apprécié, et tout particulièrement notre literie.

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts et améliorer notre prestation pour mieux répondre à vos attentes.
J'espère avoir le plaisir de vous faire découvrir, lors de votre prochain séjour, nos nouvelles salle de bain avec nos douches à l'Italienne.

Veuillez accepter mes sincères salutations

Marc PILARD
Directeur Adjoint

Avis publié : 7 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Marc P, Directeur Adjoint de Mercure Paris Opera Garnier, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2013

Avis publié : 26 juin 2013

Cet hôtel est idéalement situé à 2mn des grands magasins et de la madeleine. Métro direct de la Gare de Lyon ( 10mn ). Parfait pour un week end. L'accueil est agréable. Le bémol la chambre est petite ( moquette au sol...) et la salle de bains minuscule. Le prix se justifie surtout pour sa situation.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Marc P, Directeur Adjoint de Mercure Paris Opera Garnier, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions de partager votre avis avec les voyageurs sur TripAdvisor et de voir que vous avez apprécié la locatlisation de notre hotel.
Concernant la taille de nos chambres, je vous invite a essayer nos chambres Privilège qui sont plus spacieuses.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain voyage à Paris