“un statuts silver dans votre chaine, déçu pour la 1ère fois”

Mercure Paris Opera Garnier
N° 534 sur 1 802 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Leipzig, Allemagne
Avis écrit le 8 août 2013

Cet hôtel bénéficie d’une bonne situation. Il est possible de rayonner dans presque tout Paris à pied, ou tout du moins les quartiers Opéra, Haussmann, Tuileries sont vraiment très accessibles.
Le personnel a été très serviable durant mon séjour. La chambre était confortable et propre.
En raison d’un départ matinal, je n’ai malheureusement pas pu profiter du petit-déjeuner. Lors de ma visite, cet hôtel avait un très bon rapport qualité/prix.
Compte tenu de sa situation, il est aussi bien à recommander à des touristes qu’à des voyageurs d’affaires voulant profiter des attraits de la capitale.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Dunkerque, France
Avis écrit le 17 juillet 2013

hotel très bien placé juste à côte du primtemps hauussman.
très bon petit dejeuner beau buffet
presse à disposition
mais les chambres et les salles de bains sont un peu petites pour un hôtel de cette gamme

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Marc P, Directeur Adjoint de Mercure Paris Opera Garnier, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Cher Client, Chère cliente

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, et sommes ravi que vous ayez apprécié notre Petit déjeuner et notre quartier.

Marc PILARD
Directeur Adjoint.
Avis écrit le 14 juillet 2013 par mobile

Très bien situé à quelques minutes a pieds des grands magasins, le personnel est très accueillant mais surtout le lit très confortable. Le petit déjeuner est très copieux et le débit internet excellent. Le seul problème est la cabine de douche trop exiguë . J y retournerai avec plaisir

Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Marc P, Directeur Adjoint de Mercure Paris Opera Garnier, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Cher client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour et suis ravi de lire qu'il vous l'avez apprécié, et tout particulièrement notre literie.

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts et améliorer notre prestation pour mieux répondre à vos attentes.
J'espère avoir le plaisir de vous faire découvrir, lors de votre prochain séjour, nos nouvelles salle de bain avec nos douches à l'Italienne.

Veuillez accepter mes sincères salutations

Marc PILARD
Directeur Adjoint
St-Raphael, France
Avis écrit le 26 juin 2013

Cet hôtel est idéalement situé à 2mn des grands magasins et de la madeleine. Métro direct de la Gare de Lyon ( 10mn ). Parfait pour un week end. L'accueil est agréable. Le bémol la chambre est petite ( moquette au sol...) et la salle de bains minuscule. Le prix se justifie surtout pour sa situation.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Marc P, Directeur Adjoint de Mercure Paris Opera Garnier, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions de partager votre avis avec les voyageurs sur TripAdvisor et de voir que vous avez apprécié la locatlisation de notre hotel.
Concernant la taille de nos chambres, je vous invite a essayer nos chambres Privilège qui sont plus spacieuses.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain voyage à Paris