Contrôle des avis
1 283 résultats
Avis écrit le 13 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 8 août 2013

Cet hôtel bénéficie d’une bonne situation. Il est possible de rayonner dans presque tout Paris à pied, ou tout du moins les quartiers Opéra, Haussmann, Tuileries sont vraiment très accessibles.
Le personnel a été très serviable durant mon séjour. La chambre était confortable et propre.
En raison d’un départ matinal, je n’ai malheureusement pas pu profiter du petit-déjeuner. Lors de ma visite, cet hôtel avait un très bon rapport qualité/prix.
Compte tenu de sa situation, il est aussi bien à recommander à des touristes qu’à des voyageurs d’affaires voulant profiter des attraits de la capitale.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 25 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Marc P, Directeur Adjoint de Mercure Paris Opera Garnier, a répondu à cet avisA répondu le 18 décembre 2013

Avis écrit le 17 juillet 2013

hotel très bien placé juste à côte du primtemps hauussman.
très bon petit dejeuner beau buffet
presse à disposition
mais les chambres et les salles de bains sont un peu petites pour un hôtel de cette gamme

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Marc P, Directeur Adjoint de Mercure Paris Opera Garnier, a répondu à cet avisA répondu le 7 août 2013

Cher Client, Chère cliente

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, et sommes ravi que vous ayez apprécié notre Petit déjeuner et notre quartier.

Marc PILARD
Directeur Adjoint.

Avis écrit le 14 juillet 2013

Très bien situé à quelques minutes a pieds des grands magasins, le personnel est très accueillant mais surtout le lit très confortable. Le petit déjeuner est très copieux et le débit internet excellent. Le seul problème est la cabine de douche trop exiguë . J y retournerai avec plaisir

Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Marc P, Directeur Adjoint de Mercure Paris Opera Garnier, a répondu à cet avisA répondu le 23 août 2013

Cher client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour et suis ravi de lire qu'il vous l'avez apprécié, et tout particulièrement notre literie.

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts et améliorer notre prestation pour mieux répondre à vos attentes.
J'espère avoir le plaisir de vous faire découvrir, lors de votre prochain séjour, nos nouvelles salle de bain avec nos douches à l'Italienne.

Veuillez accepter mes sincères salutations

Marc PILARD
Directeur Adjoint