“Super confortable et parfaitement situé !”

Mercure Paris Opera Garnier
N° 526 sur 1 800 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Toulouse, France
“Super confortable et parfaitement situé !”
Avis écrit le 25 octobre 2013

En voyage d'affaire, ce fut un vrai plaisir de fréquenter cet établissement. Je n'ai rien à y redire : chambre confortable, calme (donnant sur cour), personnel très serviable (y compris quand j'ai demandé à changer de chambre, justement pour être sur cour), localisation parfaite et petit-déjeuner très bon.

Un éventuel bémol : le prix (mais qui est tout à fait en rapport avec le niveau de qualité)

A refaire

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Marc P, Directeur Adjoint de Mercure Paris Opera Garnier, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Monsieur,
Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes. je me fais une joie de transmettre vos compliments a l'équipe de réception.

Nantes, France
Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous venons au moins une fois par an dans cet hotel, nous y aimons particulièrement la situation et la qualité des chambres qui bien que toutes petites sont tout de même très confortables.
Ce qui est dommage, c'est qu'avec un tel emplacement on pourrait attendre un service un peu plus attentionné. Nous sommes arrivés à l'heure pour prendre notre chambre, on nous a demandé de patienter quelques minutes afin de s'assurer qu'elle était bien prête et là... on nous a oublié ! C'est un exemple, mais cela reflete bien l'impression générale que donne le service de l'hotel. En bref, un hotel qui pourrait réellement être top, si le service était à la hauteur de l'endroit !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Marc P, Directeur Adjoint de Mercure Paris Opera Garnier, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Chère Cliente,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant le Mercure Paris Opéra Garnier et tiens à m'excuser pour l'attente que vous avez subit en arrivant.
Il semblerait que vous ayez séjours chez nous récemment et le mois d’octobre est très chargé. Nous sommes très souvent complets.
Afin de répondre au mieux aux exigences de nos clients en leur attribuant la chambre qu’ils désirent (côté cour, étage élevé, non-fumeur etc…), il nous arrive en période chargée de prendre du retard dans le nettoyage de nos chambres, surtout lorsque les clients précédant partent tard.
Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et que la satisfaction de nos clients est notre priorité.

Toulon
Avis écrit le 14 septembre 2013

Soyons clair: l'emplacement de cet hôtel vaut cinq étoiles: à 100 mètres des grands magasins, de la gare Saint Lazare et du métro/RER, au coeur de Paris mais dans une rue calme. De plus les chambres donnent sur une cour intérieure agréable, ce qui ajoute à la tranquillité.

Mais la chambre (en tout cas la mienne) vaut celle d'un Ibis parisien et il est impossible d'entrer dans la douche sans quelques contorsions. Quant à faire un demi tour, c'est digne de James Bond....
Quant au petit déjeuner en buffet, il est à peine moyen... beaucoup de fromages/charcuterie sans doute en lien avec le grand nombre d'étrangers présents... des viennoiseries quelconques, un seul pain en vue.
Nous voici donc dans une sorte de deux étoiles avec un emplacement de luxe.... Pourquoi pas... et pour le petit déjeuner vous pouvez en trois minutes aller au nouveau restaurant Lazare dans la gare du même nom...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Marc P, Directeur Adjoint de Mercure Paris Opera Garnier, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
Cher client, chère cliente,
Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions sur Trip Advisor et sommes sincèrement désolés que le service et la prestation n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.
Il est vrai que certaines de nos chambres ne sont pas très grandes et je profites de l’occasion pour vous informer que nous continuons la rénovation de nos salles de bains afin de mieux répondre à vos attentes et ainsi vous offrir un plus grand confort.
Je vous invite lors de votre prochain séjour à essayer une de nos chambres privilèges, (plus spacieuse, plus confortable et mieux équipée).
La qualité de prestation du petit déjeuner est une de nos préoccupation première, pour cela, nous essayons d’offrir un large choix de pains et notamment la baguette du Meilleur Ouvrier de France, des viennoiseries au Beurre Fin et une sélection de produit régionaux, de produits bio et également des produits sans gluten.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Mercure Opéra Garnier et ainsi pouvoir vous démontrer que votre séjour ne reflète pas la qualité de notre établissement

Bien Cordialement,

Marc Pilard
Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Dans cet hôtel pour un séjour professionnel, la prestation globale est bonne mais pour le prix des chambres, l'insonorisation des chambres qui donnent sur la rue de l'Isly est déplorable donc demander une chambre qui ne donne pas sur cette rue.
Cela n'est pas normal pour un hôtel de chaîne affichant 4 étoiles.

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Marc P, Directeur Adjoint de Mercure Paris Opera Garnier, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Pourtant, toutes nos chambres sont équipés de double vitrage. Soyez assuré que les mesures correctives nécessaires seront mises en œuvre lors de nos prochains travaux de rénovations afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

A cette occasion, je me tiens à votre entière disposition pour effectuer personnellement votre prochaine réservation dans notre établissement.

Dans cette attente, nous vous prions, d'accepter nos sincères salutations.

La Teste-de-Buch, France
Avis écrit le 3 septembre 2013

Hôtel très bien situé dans Paris et très calme. Chambre premium superbe et impeccable. Accueil agréable et souriant.
Formule petit déjeuné express très appréciable a un tarif imbattable.
Grand magasin a deux pas et vélib dans la rue.
Je recommande !!

Astuce pour la chambre : Les chambres premium sont parfaites.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Marc P, Directeur Adjoint de Mercure Paris Opera Garnier, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Cher Arca Franck,

C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire. Je vais transmettre à tout le personnel de notre établissement le sentiment très positif de votre séjour.
Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter pleinement de votre Week-end à Paris.
Je vous remercie également d'avoir partagé votre enthousiasme à tous les lecteurs de ce site.
Dans l’espoir de vous accueillir de nouveau très prochainement lors de votre prochain passage dans la capitale.

A très bientôt,

Lille, France
Avis écrit le 27 août 2013

a deux pas d'une station de métro
situé en plein paris
personnel trsè profesionnel et sympathique
chambre plutôt petites mais bien équipées
une bonne adresse juste en face "Le Certa" pour manger un morceau..convivial et assez animé le soir
gare st lazare a 200m

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Marc P, Directeur Adjoint de Mercure Paris Opera Garnier, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Cher Benoit,
Vous avez pris le temps de nous transmettre vos impressions, et je vous en remercie.
J’ai fait part à mon équipe de vos compliments qui les encouragent à maintenir la qualité de notre accueil au plus haut niveau.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir bientôt, veuillez accepter mes sincères salutations

Marc Pilard