Mercure Paris Opera Garnier
369 $US
1 193 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 décembre 2013

L'hôtel est très bien situé et le personnel très gentil. Les chambres sont très petites mais, pour éviter ce problème, nous avons opté pour une chambre "privilège" qui offre une superficie plus grande ainsi que des avantages que nous avons appréciés.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 10 décembre 2013

Chère Nadine,

Merci beaucoup pour votre note et votre adorable commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu dans son ensemble et que ayez apprécié le confort de nos chambres « Privilèges ».
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Mercure Opera Garnier.

Très Cordialement

Avis publié : 21 novembre 2013 par mobile

Bon emplacement près de la gare saint Lazare. Hotel correct mais les chambres sont quand même un peu petite. les prix sont par contre assez élevé pour le quartier et la prestation. Le personnel est en plus très moyen !

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Marc P, Directeur Adjoint de Mercure Paris Opera Garnier, a répondu à cet avisA répondu 10 décembre 2013

Cher Thierry,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions durant votre séjour.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre localisation et la facilité d’accès aux différents moyens de transports.
Nous avons bien pris note de votre avis et sommes sincèrement désolé que notre accueil n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Soyez assuré que les actions correctives ont été menées auprès de nos équipes et que nous mettons tous nos efforts en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes
En espérant pouvoir regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Veuillez accepter Monsieur, nos sincères salutations.

Avis publié : 19 novembre 2013

cet hotel béneficie d'un bon emplacement (près la gare Saint LAZARE).C'est une chance pour lui.Pour le reste, petite chambre, minuscule salle de bains comprenant les toilettes , infiniment petit placard .On ne sait où mettre les valises (pas de places prévues).En bref , voyageurs avec valises et aimant l'espace s'abstenir.
le personnel n'est pas sympathique,; il n'est pas antipathique; il est indifférent.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Cher Michel B,

Nous vous remercions d’avoir choisi l’hôtel Mercure Opéra Garnier et de nous avoir fait part de vos commentaires.
Votre bien-être et surtout l’accueil de nos clients sont notre priorité lorsque vous séjournez chez nous et je suis sincèrement désole que nous ayons failli dans notre mission.
Nous serions ravis de vous faire découvrir nos chambres Privilège lors de votre prochain séjour et ainsi pouvoir regagner pleinement votre confiance et vous démontrer que votre première expérience ne reflète pas la qualité de notre établissement.
Nous vous prions de croire, Cher Michel, en nos meilleures salutations.

Avis publié : 19 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires