“Moyen sauf l'emplacement”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 18 décembre 2013

Absolument pas un 4*, tout juste un 2*
Chambres étriquées, salles de bain microscopiques désuètes et sous équipées ( pas de meubles, de tablettes)
Petit déjeuner très moyen
Seul le sourire du personnel sauve la mise

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Marc P, Directeur Adjoint de Mercure Paris Opera Garnier, a répondu à cet avisA répondu 19 décembre 2013

Cher client, chère cliente,

Je vous remercie d’avoir partagé vos impressions sur Trip Advisor et suis ravi de lire que vous avez appréciez notre localisation et l’accueil que nous offrons à nos clients.
Je profite de cette occasion pour vous informer que nous commençons une 2ième phase de rénovation de 50 salles de bain afin de mieux répondre à vos attentes.
Sachez que nous mettons tout en œuvre pour contenter nos clients sur tous les services de notre hôtel et pour cela, notre petit déjeuner offre un large choix de pains notamment la baguette du meilleur Ouvrier de France, des viennoiseries au Beurre fin, des œufs brouillées avec saucisses et bacons, ainsi qu’une sélection de produits Bio (Yaourt, jus de fruit fraîchement pressés, lait, café commerce équitable, etc…..) et sans gluten.
Je suis sincèrement désolé que la prestation n’est pas été à la hauteur de vos attentes et je vous invite à me contacter afin d’organiser personnellement votre prochain séjour au Mercure Paris Opéra Garnier.

Bien Cordialement,

Marc Pilard

Avis publié : 13 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Marc P, Directeur Adjoint de Mercure Paris Opera Garnier, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2013

Avis publié : 12 décembre 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Marc P, Directeur Adjoint de Mercure Paris Opera Garnier, a répondu à cet avisA répondu 13 décembre 2013

Avis publié : 8 décembre 2013

Super hôtel : très bien situé près de l'Opéra Garnier et des grands magasins, calme (chambre sur jardin), belle chambre supérieure, excellente literie, petit déjeuner très varié et copieux, wifi offerte, journaux à disposition, personnel à l'écoute très agréable et souriant, bref un très bon choix.

Astuce pour la chambre : Plutôt sur jardin.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Marc P, Directeur Adjoint de Mercure Paris Opera Garnier, a répondu à cet avisA répondu 10 décembre 2013

Chère Lydie,

Je tiens à vous remercier pour votre aimable commentaire concernant votre séjour au Mercure Paris Opera Garnier.
C’est un réel plaisir et encouragement de lire des retours si positifs.
La satisfaction de nos clients est notre priorité, soyez assuré que votre commentaire sera partagé avec l’ensemble de nos équipes.
Nous espérons avoir l’occasion de vous recevoir à nouveau prochainement.

Avis publié : 8 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 6 décembre 2013

L'hôtel est très bien situé et le personnel très gentil. Les chambres sont très petites mais, pour éviter ce problème, nous avons opté pour une chambre "privilège" qui offre une superficie plus grande ainsi que des avantages que nous avons appréciés.

Réponse de la direction :A répondu 10 décembre 2013

Chère Nadine,

Merci beaucoup pour votre note et votre adorable commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu dans son ensemble et que ayez apprécié le confort de nos chambres « Privilèges ».
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Mercure Opera Garnier.

Très Cordialement

Avis publié : 21 novembre 2013 par mobile

Bon emplacement près de la gare saint Lazare. Hotel correct mais les chambres sont quand même un peu petite. les prix sont par contre assez élevé pour le quartier et la prestation. Le personnel est en plus très moyen !

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis

Cher Thierry,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions durant votre séjour.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre localisation et la facilité d’accès aux différents moyens de transports.
Nous avons bien pris note de votre avis et sommes sincèrement désolé que notre accueil n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Soyez assuré que les actions correctives ont été menées auprès de nos équipes et que nous mettons tous nos efforts en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes
En espérant pouvoir regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Veuillez accepter Monsieur, nos sincères salutations.