“Résa pour un dimanche soir”

Mercure Paris Opera Garnier
N° 529 sur 1 797 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 18 décembre 2013

Absolument pas un 4*, tout juste un 2*
Chambres étriquées, salles de bain microscopiques désuètes et sous équipées ( pas de meubles, de tablettes)
Petit déjeuner très moyen
Seul le sourire du personnel sauve la mise

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Marc P, Directeur Adjoint de Mercure Paris Opera Garnier, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Cher client, chère cliente,

Je vous remercie d’avoir partagé vos impressions sur Trip Advisor et suis ravi de lire que vous avez appréciez notre localisation et l’accueil que nous offrons à nos clients.
Je profite de cette occasion pour vous informer que nous commençons une 2ième phase de rénovation de 50 salles de bain afin de mieux répondre à vos attentes.
Sachez que nous mettons tout en œuvre pour contenter nos clients sur tous les services de notre hôtel et pour cela, notre petit déjeuner offre un large choix de pains notamment la baguette du meilleur Ouvrier de France, des viennoiseries au Beurre fin, des œufs brouillées avec saucisses et bacons, ainsi qu’une sélection de produits Bio (Yaourt, jus de fruit fraîchement pressés, lait, café commerce équitable, etc…..) et sans gluten.
Je suis sincèrement désolé que la prestation n’est pas été à la hauteur de vos attentes et je vous invite à me contacter afin d’organiser personnellement votre prochain séjour au Mercure Paris Opéra Garnier.

Bien Cordialement,

Marc Pilard
Agen, France
Avis écrit le 8 décembre 2013

Super hôtel : très bien situé près de l'Opéra Garnier et des grands magasins, calme (chambre sur jardin), belle chambre supérieure, excellente literie, petit déjeuner très varié et copieux, wifi offerte, journaux à disposition, personnel à l'écoute très agréable et souriant, bref un très bon choix.

Astuce pour la chambre : Plutôt sur jardin.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Marc P, Directeur Adjoint de Mercure Paris Opera Garnier, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Chère Lydie,

Je tiens à vous remercier pour votre aimable commentaire concernant votre séjour au Mercure Paris Opera Garnier.
C’est un réel plaisir et encouragement de lire des retours si positifs.
La satisfaction de nos clients est notre priorité, soyez assuré que votre commentaire sera partagé avec l’ensemble de nos équipes.
Nous espérons avoir l’occasion de vous recevoir à nouveau prochainement.

Marc PILARD
Braine-l'alleud, Belgium
Avis écrit le 6 décembre 2013

L'hôtel est très bien situé et le personnel très gentil. Les chambres sont très petites mais, pour éviter ce problème, nous avons opté pour une chambre "privilège" qui offre une superficie plus grande ainsi que des avantages que nous avons appréciés.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Marc P, de Mercure Paris Opera Garnier, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Chère Nadine,

Merci beaucoup pour votre note et votre adorable commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu dans son ensemble et que ayez apprécié le confort de nos chambres « Privilèges ».
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Mercure Opera Garnier.

Très Cordialement

Marc PILARD