“calme à 2 pas de l'opéra-garnier”

Mercure Paris Opera Garnier
N° 537 sur 1 804 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 23 décembre 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Marc P, Directeur Adjoint de Mercure Paris Opera Garnier, a répondu à cet avisA répondu 24 décembre 2013

Écrire un avisAvis (1 138)

Avis publié : 22 décembre 2013

Accueil parfait avec toutes les explications des services à disposition, chambre très propre, rénovée récemment. petit déjeuner d'excellente qualité avec un personnel suffisamment nombreux et à l'écoute. Et minibar gratuit

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Marc P, Directeur Adjoint de Mercure Paris Opera Garnier, a répondu à cet avisA répondu 23 décembre 2013

Cher Bruno.
Nous vous remercions chaleureusement d'avoir partagé vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement et sommes ravis d'y découvrir que vous avez passé un agréable moment.
De tels commentaires nous motivent à continuellement donner notre maximum pour satisfaire vos attentes.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs et vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d’année.

Marc Pilard

Avis publié : 19 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 18 décembre 2013

Absolument pas un 4*, tout juste un 2*
Chambres étriquées, salles de bain microscopiques désuètes et sous équipées ( pas de meubles, de tablettes)
Petit déjeuner très moyen
Seul le sourire du personnel sauve la mise

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Marc P, Directeur Adjoint de Mercure Paris Opera Garnier, a répondu à cet avisA répondu 19 décembre 2013

Cher client, chère cliente,

Je vous remercie d’avoir partagé vos impressions sur Trip Advisor et suis ravi de lire que vous avez appréciez notre localisation et l’accueil que nous offrons à nos clients.
Je profite de cette occasion pour vous informer que nous commençons une 2ième phase de rénovation de 50 salles de bain afin de mieux répondre à vos attentes.
Sachez que nous mettons tout en œuvre pour contenter nos clients sur tous les services de notre hôtel et pour cela, notre petit déjeuner offre un large choix de pains notamment la baguette du meilleur Ouvrier de France, des viennoiseries au Beurre fin, des œufs brouillées avec saucisses et bacons, ainsi qu’une sélection de produits Bio (Yaourt, jus de fruit fraîchement pressés, lait, café commerce équitable, etc…..) et sans gluten.
Je suis sincèrement désolé que la prestation n’est pas été à la hauteur de vos attentes et je vous invite à me contacter afin d’organiser personnellement votre prochain séjour au Mercure Paris Opéra Garnier.

Bien Cordialement,

Marc Pilard

Avis publié : 13 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Marc P, Directeur Adjoint de Mercure Paris Opera Garnier, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2013

Avis publié : 12 décembre 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Marc P, Directeur Adjoint de Mercure Paris Opera Garnier, a répondu à cet avisA répondu 13 décembre 2013

Avis publié : 8 décembre 2013

Super hôtel : très bien situé près de l'Opéra Garnier et des grands magasins, calme (chambre sur jardin), belle chambre supérieure, excellente literie, petit déjeuner très varié et copieux, wifi offerte, journaux à disposition, personnel à l'écoute très agréable et souriant, bref un très bon choix.

Astuce pour la chambre : Plutôt sur jardin.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Marc P, Directeur Adjoint de Mercure Paris Opera Garnier, a répondu à cet avisA répondu 10 décembre 2013

Chère Lydie,

Je tiens à vous remercier pour votre aimable commentaire concernant votre séjour au Mercure Paris Opera Garnier.
C’est un réel plaisir et encouragement de lire des retours si positifs.
La satisfaction de nos clients est notre priorité, soyez assuré que votre commentaire sera partagé avec l’ensemble de nos équipes.
Nous espérons avoir l’occasion de vous recevoir à nouveau prochainement.

Marc PILARD