“Hôtel très bien situé”

Mercure Paris Opera Garnier
N° 531 sur 1 802 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 3 janvier 2014

Au coeur de Paris avec de nombreux transports accessibles depuis l'hôtel.
Chambre impeccable, confortable et spacieuse.
Petit déjeuner excellent
Le personnel est très disponible et agréable
Hôtel parfait aussi bien pour un voyage d'affaires que pour un séjour personnel.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
HMOG, Directeur général de Mercure Paris Opera Garnier, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2014

Lowi59

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour à l'hôtel Mercure Opéra Garnier.

Je me fais un plaisir de partager avec mon équipe vos remarques qui nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Mercure Opéra Garnier, je vous souhaite une bonne et heureuse année 2014.

Frank du CHAPELET
Directeur Général

Avis publié : 2 janvier 2014

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
HMOG, Directeur général de Mercure Paris Opera Garnier, a répondu à cet avisA répondu 3 janvier 2014

Avis publié : 31 décembre 2013

Avis publié : 31 décembre 2013

Avis publié : 23 décembre 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Marc P, Directeur Adjoint de Mercure Paris Opera Garnier, a répondu à cet avisA répondu 24 décembre 2013

Avis publié : 22 décembre 2013

Accueil parfait avec toutes les explications des services à disposition, chambre très propre, rénovée récemment. petit déjeuner d'excellente qualité avec un personnel suffisamment nombreux et à l'écoute. Et minibar gratuit

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Marc P, Directeur Adjoint de Mercure Paris Opera Garnier, a répondu à cet avisA répondu 23 décembre 2013

Cher Bruno.
Nous vous remercions chaleureusement d'avoir partagé vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement et sommes ravis d'y découvrir que vous avez passé un agréable moment.
De tels commentaires nous motivent à continuellement donner notre maximum pour satisfaire vos attentes.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs et vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d’année.

Marc Pilard
Directeur Adjoint