“situation très pratique”

Mercure Paris Opera Garnier
N° 541 sur 1 804 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 8 avril 2014

hôtel très bien situé mais chambres minuscules comme partout à Paris.....Dommage car confortables et petit déjeuner varié.Service minimum:peu d'accueil souriant et nettoyage des chambres trop tard dans la journée....

Astuce pour la chambre : chambre privilège au 5ème
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Marc P, Directeur Adjoint de Mercure Paris Opera Garnier, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2014

Chère Marie Paule,

C'est avec regret que je prends connaissance de votre commentaire et apprends que notre équipe n'a su vous accueillir comme elle se devait. Je vous présente toutes mes excuses et vous assurent que le nécessaire a d'ores et déjà mis en œuvre pour que notre accueil soit à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous démontrer que votre expérience ne reflète pas le niveau de qualité de notre hôtel lors de votre prochain séjour.

Dans cette attente, veuillez accepter mes sincères salutations

Marc PILARD

Avis publié : 30 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Marc P, Directeur Adjoint de Mercure Paris Opera Garnier, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2014

Avis publié : 21 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Marc P, Directeur Adjoint de Mercure Paris Opera Garnier, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2014

Avis publié : 2 mars 2014

J'ai séjourné 1 nuit dans cet hôtel, rien à redire sur l'accueil et la propreté.
L'ascenseur en revanche vraiment long surtout avec 1 sur 2 qui fonctionnait.
Les chambres sont mal isolées, la salle de bain vraiment petite.
Réveillée en plus par des travaux à priori à un autre étage.
Dérangée 3 fois par la réception au téléphone dans la soirée..suite à une simple commande d'un club sandwich

Astuce pour la chambre : Coté cours sans aucun doute mais le système de double porte n'isole pas du bruit de la chambre v...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Marc P, Directeur Adjoint de Mercure Paris Opera Garnier, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2014

Chère Marie,

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié la qualité de notre accueil et la propreté de notre Hôtel.
D’un autre côté, je suis sincèrement désolé pour la gêne occasionnée pendant votre séjour.
En effet, comme vous le mentionnez, nos salles de bain sont petites et nous sommes justement en cours de rénovation de nos salles de bain afin de pouvoir en améliorer l’ergonomie. Nous faisons notre maximum pour que nos travaux ne dérange pas nos clients mais nous avons manifestement faillit dans cette mission lors de votre séjour et je m’en excuse.
Soyez assurée que nous mettons tout en œuvre pour vous assurer un niveau de service à la hauteur de vos attentes et surtout pour le room service que nous venons de mettre en place la semaine dernière.

Dans l'espoir de vous recevoir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 15 février 2014

Les chambres sont très bien pour un déplacement professionnel.
Il manque juste le nécessaire pratique, coton tige etc... pour un hôtel 4*
Le petit dejeuner est très agréable avec un très bon service accueillant.
Même s'il n'y a pas de restauration sur place, tout est à disposition sur le trottoir d'en face.
Je recommande

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Marc P, Directeur Adjoint de Mercure Paris Opera Garnier, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

Cher Olivier H

Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions sur votre séjour dans notre établissement et sommes ravis d'y découvrir que vous avez passé un agréable moment.

Lors de votre prochain séjour, je vous invite à essayer nos chambres Privilèges dans lesquelles, vous trouverez des produits d’accueil complémentaires comme le peignoir, les chaussons, les cotons Tiges etc…

Dans l'attente de vous recevoir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 29 janvier 2014

Très bien situé, une rue calme, à deux pas du métro. Tout le centre de Paris à quelques minutes de marche. Les chambres sont petites mais propres. Le room service était excellent. salle de bain propre. Personnel à la reception très serviable. La réceptionniste a dit quelques mots un Portugais. J'y retournerais. Salutations à tous!!!

Astuce pour la chambre : Vue sur la rue.
  • Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Marc P, Directeur Adjoint de Mercure Paris Opera Garnier, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2014

Cher client,

Je suis ravi de lire que vous appréciez votre séjour chez nous et plus particulièrement notre emplacement.
Je me fais un plaisir de partager avec mon équipe vos remarques sur la qualité de notre accueil qui nous encourage à maintenir nos efforts.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau, veuillez accepter mes sincères salutations.

Avis publié : 21 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Marc P, Directeur Adjoint de Mercure Paris Opera Garnier, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2014