“excellent emplacement” 4 5 étoiles

N° 737 sur 1 809 hôtels à Paris
St Savournin
“excellent emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Hotel agréable très cosy, remarquablement placé tout en étant au calme. Personnel agréable.Petit déjeuner continental très correct.un petit jardin donnant sur le bar sympathique aux beau jour où il est possible de fumer ou de prendre un pot.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Marc P, Directeur Adjoint de Mercure Paris Opera Garnier, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Cher Maurice,

Je tiens à vous remercier pour votre commentaire concernant votre séjour au Mercure Paris Opéra Garnier.
C’est un réel plaisir et très encourageant de lire des retours si positifs.
La satisfaction de nos clients est notre priorité, soyez assuré que votre commentaire sera partagé avec l’ensemble de nos équipes.
Nous espérons avoir l’occasion de vous recevoir à nouveau très bientôt.

Vieille-Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Situé en plein centre de Paris, le magnifique 1er arrondissement (Opera Garnier, Place Vendome, Rue Cambon). Cet hotel offre une proximité superbe! Les chambres sont spacieuses et agréables. Bonne literie, salle de bain aussi. Je recommande car calme malgré sont emplacement

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Marc P, Directeur Adjoint de Mercure Paris Opera Garnier, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Cher Clément R,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions sur notre établissement. je suis ravi de lire que vous avez apprécié notre emplacement.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveaux, veuillez accepter mes sincères salutations.
Guadeloupe
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

J'ai réservé dans cet hôtel parce qu'il est bien situé, et parce que celui où je vais habituellement (adagio opéra) était complet. Etant abonnée aux hôtels du groupe ACCOR (j'ai même la carte silver), je me suis dit que tous les hôtels du groupe de la même gamme étaient équivalents, grossière erreur. Arrivant à Paris en fin de matinée, après 8 heures de vol, j'avais pris la précaution de demander un check in à 11 h (au lieu de 12h normalement). Or, à mon arrivée, on m'a annoncé que la chambre ne serait prête qu'à 13 h 30 h. C'est long 1 heures 30 à attendre quand on est en manque de sommeil..mais bon, ce n'est pas trop grave, on va faire le tour du quartier, et on revient à l'heure indiquée. Et là RIEN, la chambre toujours pas prête. Le personnel de la réception nous abandonne dans le hall...ma fille finit par s'endormir dans un fauteuil...ce n'est qu'à 14 h 30, après avoir protesté auprès d'un "responsable", que notre chambre (qui était prête depuis un moment) nous est enfin attribuée. Bien entendu, aucune excuse de la part du personnel incompétent. La chambre "privilège" (624) est minuscule, au 6ème avec un seul ascenseur qui fonctionne (10 mn d'attente), plus un escalier à monter (car l'ascenseur ne va pas jusqu'en haut), a le minimum d'équipement, j'ignorais que les produits d'hygiène étaient un plus dans un 4 étoiles...je n'ose même pas imaginer comment sont les chambres standard...
Bref, j'ai encore 2 nuits à passer, et j'ai vraiment hâte de quitter cet hôtel, je l'aurais déjà fait si ma chambre n'avait pas été prépayée...je n'y reviendrai jamais.
Sinon, j'ai une question, à quoi ça sert d'avoir la carte ACCOR si aucun accueil spécifique n'est accordé au détenteur ?

Astuce pour la chambre : Surtout pas au 6ème étage !!!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
HMOG, Directeur général de Mercure Paris Opera Garnier, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Madame,

Suite à votre remarque sur TripAdvisor nous avons pris l'opportunité de vous contacter pendant votre séjour afin de vous présenter toutes nos excuses pour l'attente que vous avez eu à subir à l'arrivée dans notre hôtel.

Lors d'un prochain séjour n'hésitez pas à me contacter afin que nous puissions vous faire découvrir une autre chambre Privilège sur un étage différent mais toujours équipée de produits d’accueil supplémentaires, d’une literie spécifique avec un surconfort de matelas, des oreillers à mémoire de forme, de peignoirs, de chaussons, d’une machine Nespresso, d’une station iHome, ainsi que d’un Mini bar dans lequel se trouve des boissons fraîches gratuites.

Votre carte Accor vous permettra a cette occasion de cumuler des points pour obtenir des chèques cadeaux.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir lors d'un très prochain séjour

Cordialement
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Cet hôtel est effectivement très bien placé à deux pas de la gare saint lazare et du boulevard haussmann/grands magasins. Très bonne impression d'ensemble de cet hôtel récemment rénové. Dans le détail, un check in et check out longs en raison d'un manque de personnel et ma chambre située au 6eme étage, (accès en ascenseur jusqu'au 5eme) était très mal insonorisée. J'ai eu le sentiment de prendre la douche avec mon voisin et plus encore...
Difficile à supporter pour un hôtel à plus de 200€ la nuit.
Petit déjeuner ok.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Marc P, Directeur Adjoint de Mercure Paris Opera Garnier, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher Chris,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur Trip Advisor et vous présente toutes mes excuses pour les désagréments que vous avez subit lors de votre séjour.
En effet, une petite partie de nos chambres (9 au total) ne sont pas desservies directement par l’ascenseur, pour vous assister et diminuer ces inconvenants inhérents à notre bâtiment, nos bagagistes sont là pour vous aider à monter et descendre vos valises et notre équipe est également disponible pour répondre à vos demandes à tout moment.
Je vous présente à nouveaux toutes mes excuses et me ferai un plaisir de m’occuper personnellement de votre prochaine réservation et vous invite à me contacter.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau, veuillez accepter mes sincères salutations.

Liège, Liege, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

hôtel très bien situé mais chambres minuscules comme partout à Paris.....Dommage car confortables et petit déjeuner varié.Service minimum:peu d'accueil souriant et nettoyage des chambres trop tard dans la journée....

Astuce pour la chambre : chambre privilège au 5ème
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Marc P, Directeur Adjoint de Mercure Paris Opera Garnier, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Chère Marie Paule,

C'est avec regret que je prends connaissance de votre commentaire et apprends que notre équipe n'a su vous accueillir comme elle se devait. Je vous présente toutes mes excuses et vous assurent que le nécessaire a d'ores et déjà mis en œuvre pour que notre accueil soit à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous démontrer que votre expérience ne reflète pas le niveau de qualité de notre hôtel lors de votre prochain séjour.

Dans cette attente, veuillez accepter mes sincères salutations