Contrôle des avis
1 285 résultats
Avis écrit le 6 mai 2018 par mobile

Très bien placé, accueil sans fausse note.
Le personnel du petit déjeuner est à l’écoute et très serviable.
Le point négatif : les chambres standard un peu petites et les employées de ménage qui ne sont pas très souriantes !

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
HMOG, General Manager de Mercure Paris Opera Garnier, a répondu à cet avisA répondu le 18 mai 2018

Chère Eleonor David G

Nous vous remercions pour cet agréable commentaire sur l’hôtel Mercure Paris Opéra Garnier. Nous transmettrons vos compliments à nos équipes qui travaillent chaque jour pour vous offrir une qualité de service irréprochable. Votre satisfaction est notre meilleur récompense!

Lors d'un prochain séjour je vous invite à découvrir une chambre Privilège, plus spacieuse, mieux équipées elle vous offrira un plus grand confort

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir

cordialement

Avis écrit le 27 avril 2018 par mobile

Alors points positifs

- hall et parties communes très agréables

- personnel accueillant

- tres bien situé

- chambres très propres et bien équipées

Points négatifs

- chambre microscopique : on ne peut même pas passer entre le lit et le mur

- salle de bain toute petite également

- lorsque l’on donne côté rue saint lazare on entends des 7h du matin la circulation

- literie moyenne

Notons que l’eau chaude a été coupé toute la journée mais que l hôtel ne nous a prévenu ni avant notre arrivée ni au Check in

Nous l aurions su nous ne serions pas restés car en déplacement professionnel nous avions pris cet hôtel pour justement nous changer et nous doucher avant notre rdv

Au final nous ne reviendrons pas car chambres vraiment trop petites et inconfortables

Date du séjour : avril 2018
HMOG, General Manager de Mercure Paris Opera Garnier, a répondu à cet avisA répondu le 29 avril 2018

Chèr vacances-famill

Nous vous remercions pour commentaire. Nous sommes ravis de noter que vous avez apprécié la qualité de notre rénovation, de notre situation et surtout l'accueil de nos équipes. Lors d'un prochain séjour vous pourriez découvrir nos chambres Privilèges, plus spacieuses plus de services, pour vous offrir un meilleur confort.

Nous sommes navré pour cette coupure d'eau, exceptionnelle et complètement indépendante de notre volonté.

Dans l'espoir de vous accueilir prochainement à l’hôtel Mercure Paris Opéra Garnier.

Avis écrit le 25 avril 2018 par mobile

Je suis membre Accor PLATINIUM. C'est la quatrième fois que je choisis cet hotel. C'est magnifique un service nickel et un personnel disponible à tout moment.
The hotel is also extremely well located close to the "Grand Magasins" Lafayette and Printemps. And very nice restaurant around

Type de voyage : A voyagé pour affaires

Chèr Maoud 61

Nous vous remercions pour cet agréable commentaire et votre fidélité.Nous sommes ravis que le séjour à l’hôtel vous ait plu particulièrement l'accueil. Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec l'ensemble de notre équipe.

Au plaisir de vous accueillir prochainement à l’hôtel Mercure Paris Opéra Garnier.

Avis écrit le 16 avril 2018

Hôtel bien situé, proche du métro, de la gare Saint-Lazare, des magasins. Accueil chaleureux, chambre confortable, bonne literie, salle de bain avec douche comme demandé. Petit-déjeuner de qualité. Le bar propose des vins de qualité et le barman est attentionné envers la clientèle.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
HMOG, General Manager de Mercure Paris Opera Garnier, a répondu à cet avisA répondu le 24 avril 2018

Chèr Marc,

Nous vous remercions pour cet agréable commentaire. Nous sommes ravis que le séjour à l’hôtel vous ait plu particulièrement l'accueil. Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec l'ensemble de notre équipe.

Avis écrit le 12 avril 2018

• Type de voyage : A voyagé en couple