Mercure Paris Opera Garnier
Mercure Paris Bercy Bibliotheque(Paris)(Bonne affaire !)
166 $US
127 $US
  • Service d'étage
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
107 $US
Expedia.com
131 $US
109 $US
  • Wi-Fi gratuit
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
147 $US
115 $US
167 $US
141 $US
  • Service d'étage
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
170 $US
166 $US
254 $US
239 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
86 $US
81 $US
Expedia.com
459 $US
406 $US
1 213 résultats
Avis publié : 6 mai 2018 par mobile

Très bien placé, accueil sans fausse note.
Le personnel du petit déjeuner est à l’écoute et très serviable.
Le point négatif : les chambres standard un peu petites et les employées de ménage qui ne sont pas très souriantes !

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
HMOG, General Manager de Mercure Paris Opera Garnier, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Chère Eleonor David G

Nous vous remercions pour cet agréable commentaire sur l’hôtel Mercure Paris Opéra Garnier. Nous transmettrons vos compliments à nos équipes qui travaillent chaque jour pour vous offrir une qualité de service irréprochable. Votre satisfaction est notre meilleur récompense!

Lors d'un prochain séjour je vous invite à découvrir une chambre Privilège, plus spacieuse, mieux équipées elle vous offrira un plus grand confort

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir

cordialement

Avis publié : 27 avril 2018 par mobile

Alors points positifs

- hall et parties communes très agréables

- personnel accueillant

- tres bien situé

- chambres très propres et bien équipées

Points négatifs

- chambre microscopique : on ne peut même pas passer entre le lit et le mur

- salle de bain toute petite également

- lorsque l’on donne côté rue saint lazare on entends des 7h du matin la circulation

- literie moyenne

Notons que l’eau chaude a été coupé toute la journée mais que l hôtel ne nous a prévenu ni avant notre arrivée ni au Check in

Nous l aurions su nous ne serions pas restés car en déplacement professionnel nous avions pris cet hôtel pour justement nous changer et nous doucher avant notre rdv

Au final nous ne reviendrons pas car chambres vraiment trop petites et inconfortables

Séjour en : avril 2018
HMOG, General Manager de Mercure Paris Opera Garnier, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2018

Chèr vacances-famill

Nous vous remercions pour commentaire. Nous sommes ravis de noter que vous avez apprécié la qualité de notre rénovation, de notre situation et surtout l'accueil de nos équipes. Lors d'un prochain séjour vous pourriez découvrir nos chambres Privilèges, plus spacieuses plus de services, pour vous offrir un meilleur confort.

Nous sommes navré pour cette coupure d'eau, exceptionnelle et complètement indépendante de notre volonté.

Dans l'espoir de vous accueilir prochainement à l’hôtel Mercure Paris Opéra Garnier.

Avis publié : 25 avril 2018 par mobile

Je suis membre Accor PLATINIUM. C'est la quatrième fois que je choisis cet hotel. C'est magnifique un service nickel et un personnel disponible à tout moment.
The hotel is also extremely well located close to the "Grand Magasins" Lafayette and Printemps. And very nice restaurant around

Séjour en : avril 2018, a voyagé pour affaires

Chèr Maoud 61

Nous vous remercions pour cet agréable commentaire et votre fidélité.Nous sommes ravis que le séjour à l’hôtel vous ait plu particulièrement l'accueil. Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec l'ensemble de notre équipe.

Au plaisir de vous accueillir prochainement à l’hôtel Mercure Paris Opéra Garnier.

Avis publié : 16 avril 2018

Hôtel bien situé, proche du métro, de la gare Saint-Lazare, des magasins. Accueil chaleureux, chambre confortable, bonne literie, salle de bain avec douche comme demandé. Petit-déjeuner de qualité. Le bar propose des vins de qualité et le barman est attentionné envers la clientèle.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
HMOG, General Manager de Mercure Paris Opera Garnier, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2018

Chèr Marc,

Nous vous remercions pour cet agréable commentaire. Nous sommes ravis que le séjour à l’hôtel vous ait plu particulièrement l'accueil. Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec l'ensemble de notre équipe.

Avis publié : 12 avril 2018

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple