“parfais”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Un membre de TripAdvisor
“parfais”
Avis écrit le 20 décembre 2010

Hotel trés bien situé et calme pour la quartier .
accès immédiat aux transports

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
HMOG, Responsable relations clients de Mercure Paris Opera Garnier, a répondu à cet avis, 23 décembre 2010
Nous sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.
Nous espérons vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour.
très cordialement. La Direction & son équipe

bruxelles
Avis écrit le 11 décembre 2008

super hôtel très bien situé d'une probreté impeccable et petit déjeuner excellent seul petit bémol notre chambre se trouvant sous les combles était un peu petite, mais moderne.

Le personnel d'une grande gentilesse pour toutes sortes de renseignements vivement à conseiller.

• a aimé — la propreté
  • n'a pas aimé — la chambre petite
  • Séjour du novembre 2008
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ontario
Avis écrit le 15 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je voulais essayer un quartier un peu différent coin de Paris, j'ai passé 2 nuits en janvier à un tarif journalier de 135 euros et l'avons trouvé pas terrible. Il y avait un mini-frigo qui était fermée, toutefois je n'était pas donné une clé à l'arrivée. D'ailleurs tant mieux car je pouvais acheter de tout pour bien moins cher ailleurs. Pas de bouilloire pour se faire du café ou du thé dans les équipements. La chambre était minuscule, et la salle de bains mais elles étaient très propres et articles de toilette ( c'est-à-dire savon ni de shampoing mais il n'y avait pas de mouchoirs ou quelque chose d'autre). Le lit était très confortable. Assez irritant, il n'y avait pas de placard où l'on pouvait ranger nos vêtements mis à part une porte avec 6 cintres a réglé sur lesquels vous pourriez non pendre pantalons !. Les murs étaient très fins pour qu'on pouvait entendre tout ce que votre voisin dit jusqu'en particulier si vous osé lui de laisser votre fenêtre ouverte, et en ce qui me concerne lui et elle était beaucoup plus particulièrement recommençait de bonne heure le lendemain matin. Essayez l'après-midi pour faire une sieste après un très matinée chargée et une grande déjeuner et un monde avant était impossible car le ménage claquait de là, sur la porte à 15h et malgré cela le panneau « ne pas déranger » et quand je leur ai demandé de revenir plus tard, le personnel de la réception a appelé dix minutes plus tard pour nous dire que l'équipe de nettoyage partait pour la journée et si j'avais voulu ma chambre nettoyée c’était maintenant. Après leur dire que cela ne m’intéressait pas et que je voulais juste dormir, ils m’ont finalement laissé tranquille. Quand je rentrais en revenant de dîner et au théâtre le soir, ma chambre était faits ! Ce qui ne l'était le problème? Comme d'habitude, le supplément pour le petit déjeuner est facturé 15 euros. J'ai demandé à la réception si on voulait juste pour prendre un café au lieu de manger ce qu'on nous a facturé être, ils ont eu l’air paniqué aucune explication d'avoir à commander à la salle du petit déjeuner pour servir au bar de l'hôtel, et c'est fermé au matin et ils nous ne savions pas si cela nous coûterait 3 euros...etc la réponse à ma question se poser juste en face au Leon s café où on peut prendre un café pour un ou deux euros ou au coin de la rue (à droite quand vous quittez l'hôtel) au Midore où pour un total de eur3.50 vous pouvez où vous pouvez passer des petits croissant avec votre "grand café au lait" L'hôtel Mercure marque se trouve généralement assez fiable ayant goûté séjours à l'une d'Honfleur et celle qu'il y avait sur la rue Lafayette (et qui est maintenant l'hôtel Jules). On peut trouver beaucoup mieux et pour moins ou proposent argent à Paris que celui-ci comme le Louvre surene (3 étoiles) ou si l'Hôtel Muguet (2 étoiles). La prochaine fois que je vais à Paris je m’en souviendrai!

Geneva
Avis écrit le 15 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel en janvier pour moins de 95 € les deux nuits.

Il est très bien situé à côté des principaux magasins (Galeries Lafayette) et de bons restaurants. Il est situé à 10 mn de marche du Louvre et de la Concorde.

La chambre était très propre, le personnel extrêmement serviable (ils nous ont gentiment aidés à réserver une pièce de théâtre avec un grand sourire) et sympathique. L’hôtel est très moderne et semble avoir été récemment rénové.

Cependant, cet un hôtel trois étoiles alors ne soyez pas trop exigeants (ce n’est pas le Ritz mais un hôtel Mercure), mais je trouve que pour le prix que nous avons payé, la qualité était exceptionnelle (c’est Paris après tout).

Nous reviendrons dans cet hôtel lors de notre prochaine visite à Paris !

Montreal, Quebec
Avis écrit le 3 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné dans une chambre « Privilège » qui était de bonne taille et faisait face à une sorte de cour, du coup elle était calme. La salle de bain était belle et moderne. Il est proche du boulevard Haussmann et du quartier commerçant pour ceux qui veulent faire du shopping jusqu’à épuisement. Il est à 5 minutes de marche de l’arrêt de bus Opéra-Roissy si l’on veut économiser de l’argent sur le transfert d’aéroport. J’ai séjourné dans cet hôtel pendant une vague de chaleur. Le bar de l’hôtel était donc pratique pour prendre des rafraichissements tard le soir mais ne vous attendez pas à ce que la climatisation dans les chambre vous rafraichisse. Elle est fixée à une certaine température mais elle est suffisamment forte pour qu’on se sente à l’aise.