Tripadvisor

Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : 18e Arr. – Butte Montmartre
Description : Antoine Westermann souhaite partager son goût inconditionnel pour la volaille et offrir tout ce que la basse-cour et les volailles sauvages peuvent offrir comme qualité, variétés et saveurs. La volaille c'est tout un univers, elle change de goût selon son terroir, et de texture selon son origine et son élevage. Certaines ont leur saison, parfois très courte comme l'oie en novembre-décembre, le canard…
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Cadre feutré, personnel discret, plats délicieux. Plats testés : rillettes de canard, noix de Saint-Jacques et l’île flottante du Coq Rico.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (998)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines

Trouvé par hasard, en se promenant dans Montmartre en famille, ce restaurant est une trouvaille. Nous avons testé la volaille de Bresse entière pour la tablée (120€) avec des gratins de macaronis ou des frites et une salade. Nous avons emporté un petit doggy-bag. Le MUST a été le dessert : la meilleure île flottante que j'ai jamais mangé est au Coq Rico, une tuerie absolue...

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Cadre parfait.
Diner au comptoir.
On a opté pour une canette avec ses accompagnements : gratin de macaronis, légumes, salade. Et champignons.
Très bon.
L'île flottante en dessert était également succulente.

Avis publié : 8 janvier 2020

Accueil sympathique, salle et couverts sobres. Présentation des plats inexistante. Pour un restaurant aussi coté, et surtout le prix pratiqué, on a une l'impression de se faire avoir. Dommage car la viande est haut de gamme et délicieuse, mais ça ne suffit pas !

Date de la visite : décembre 2019
Antoine W, Responsable relations clients de Le Coq Rico - Paris, a répondu à cet avisA répondu le 9 janvier 2020

Merci pour votre commentaire.
Nous sommes bien entendu triste de lire que votre expérience à la table de notre Coq ne vous a pas apporté un plaisir complet.
Il est vrai que nos assiettes sont très épurées.
Nous cherchons simplement à présenté le produit dans sa plus simple et naturelle expression.
Recevez nos excuses.

Avis publié : 27 décembre 2019

Malgré un agréable accueil et une bonne qualité des produits, nous sommes déçus de cet établissement, une de nos serviettes n'était pas propres, nous souhaitions en vin un Morgon mais rupture et un vin de Bourgogne à la place, pas de palombe mais un quart de poulet du Gers à 43 € en remplacement et pas de café décaféiné. Un plat, 2 verres de vin, un dessert une addition à 115 euros avec autant de manquements ne sont pas admissible dans ce restaurant soit-disant réputé.

Date de la visite : décembre 2019
Antoine W, Responsable relations clients de Le Coq Rico - Paris, a répondu à cet avisA répondu le 28 décembre 2019

Chers clients, nous sommes vraiment désolé de lire qu'une de vos serviettes n'était pas propre c'est simplement inadmissible, et nous comprenons votre mécontentement.

Concernant nos volailles et notre rapport qualité prix, je pense qu'il y a un malentendu car notre quart poulet est à 26 euros servi avec sa salade, son jus, et un accompagnement de votre choix frites, gratin de macaroni ou fricassée de légumes du moment. La race servie en quart poulet est la Challans du pays Charentais.

Nos oiseaux sont de races pures françaises, et sont élevées dans le respect total de l'animal par des fermiers traditionnels.

Nous sommes désolés de n'avoir pas réussi à vous satisfaire, veuillez accepter nos excuses.

Les voyageurs ayant consulté Le Coq Rico - Paris ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Coq Rico - Paris ?