“Une excellente découverte”

Cuisines : Moderne
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Opéra/Bourse
Avis publié: 22 mars 2014

Nous avons diné dans ce restaurant un soir avant d'aller au théâtre.
Ce fut une excellente découverte;
Repas original et très bon;
Menu découverte à 45 euros qui mérite d'être testé;
Aucune hésitation à y aller

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Rossi & Co
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 mars 2014

On passe de très bons moments dans ce restaurant, l'accueil est chaleureux, le sourire du chef est aussi solaire que sa cuisine. C'est inventif, raffiné, les produits sont frais de grande qualité.
Seul bémol la salle un peu froide dans sa déco et souvent bruyante car bondée!

Avis publié: 1 mars 2014

Excellent restaurant, la cuisine est inventive, raffinée, surprenante (dans le bon sens, pas de "trucs bizarres"), les produits sont très frais et de saison ; l'accueil est à la hauteur de la cuisine, les serveurs sont discrets et charmants, le chef d'une grande gentillesse et simplicité et il n'hésite pas à vous dire ce qu'il fait et comment. De toute façon la cuisine ouverte permet de tout voir, ce qui double le plaisir des convives.

A quand une étoile au Michelin, que font les inspecteurs du célèbre guide ? qui peut leur dire de se rendre dans cet endroit ?

Il faut y aller, absolument !

Avis publié: 22 février 2014 par mobile

Un chef passionne et passionnant exigeant inventif et attentionné . Une raîcheur de produits rare dans Paris : une Italie généreuse comme sa ville d'origine :Naples. Allez y sans hésiter . La salle est un peu petite donc mal insonorisée mais qu'importe : l'essentiel est ailleurs , les serveurs sont aussi gentils et attentionnés que leur chef : une vraie équipe pour votre plaisir: bravo !

Avis publié: 11 février 2014

le menu gastronomique nous a donné entière satisfaction et nous a enchantées.
tout particulièrement la mozzarella à la truffe mais aussi les saint jacques, le cabillaud, bref, tout est parfait - une cuisine raffinée et harmonieuse.
le service est efficace, et la vue sur la cuisine nous permet de voir le chef à l'œuvre de son piano.
nous languissons d'y retourner.

Les voyageurs ayant consulté Rossi & Co ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Rossi & Co ?