“Gros gros pb de clim qui nous a pourri la nuit !” 3 5 étoiles
Avis sur Angely Hotel

Angely Hotel
N° 384 sur 1 812 Hôtels à Paris
“Gros gros pb de clim qui nous a pourri la nuit !”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Nous avions réserve cet hôtel pour une occasion spéciale (anniversaire de notre rencontre)
Accueil charmant. La suite était belle (et quelle magnifique baignoire !!! :) ) mais quelques finitions laissaient un peu à désirer (cuvette des toilettes branlante, fenêtre qui s'ouvrait/se fermait très difficilement, douche ou il y avait encore des marques de crayon sur le coffrage,...)

Gros gros point noir : la climatisation qui ne fonctionnait pas ! Précisons que ce soir là il faisait très chaud à Paris. Nous l'avons signalé à la réception qui nous a demandé si nous avions bien fermé la fenêtre et mis en route le boitier, ce que nous avions fait bien sûr. Et que si le problème persistait, la direction ferait un geste le lendemain.
Notre voisine a rencontré le même problème de climatisation.

Nous avons donc passé une nuit atroce, il faisait extrêmement chaud (d'autant que nous étions sous les toits au 6ème étage) et même sans les draps nous transpirions à grosses gouttes.
Nous avons signalé cela le lendemain lors du paiement de la facture et aucun geste n'a été fait.

Nous sommes donc forts déçus de la prestation vu le prix élevé de la chambre.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Hotel_Angely, Responsable relations clients de Angely Hotel, a répondu à cet avis, 24 mai 2012
Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de commenter votre séjour parmi nous, votre commentaire nous a été très utile, et nous aidera à améliorer la qualité des services offerts à nos clients.

Nous constatons que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes, et nous en sommes désolé. Ce jour-là, il a fait effectivement très très chaud, c’était d’ailleurs le premier jour en 2012 qu’il faisait aussi chaud à Paris. C’était un changement de température très soudain, et effectivement notre climatiseur a très mal réagit le soir, où il n’était pas possible pour nous de trouver un technicien.

Nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce problème rencontré lors de votre séjour et sachez que cela ne se reproduira plus, car la climatisation a bien été réparée le lendemain.
Nous étions dans l’impossibilité de faire un geste au niveau de la facture, du fait qu’on pratique déjà un tarif d’ouverture.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau à l’hôtel Angely, même si ce n’est que pour vous offrir un verre de votre préférence.

• En arabe d'abord
Saint-Mande, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Nous avions souventefois étés déçus lors de précédents séjours en hotel parisien. Cet hotel et son personnel a si bien su se mesurer à nos attentes sur les plans vraiment essentiels, un équilibre parfait entre les "trop" et "pas assez" (comme qui dirait entre trop d'inquisition ou de laisser-aller) qui prouve par là un réel soucis de conserver les meilleurs degrés de qualité, une chambre irréprochable et absolument charmante, et une flexibilité délicate, avenante et souriante d'un personnel aimable tout au long. Cet hotel à nos yeux a beaucoup de mérite. Nous le conseillons très vivement!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Cher Monsieur Eloic,

Nous vous remercions de votre commentaire et de votre visite à l’hôtel Angely. Nous sommes ravi que vous y avez passé un séjour agréable.

En espérant vous accueillir encore,

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

ne cherchez plus, c'est cet hôtel qu'il vous faut !
Situé à 2 pas de la Place de la République, l'accès y est facile.
L'hôtel est sompteux, l'accueil y est très chaleureux, le personnel est dévoué et la déco est d'enfer !!

On n'a qu'une envie c'est d'y retourner et tester une autre chambre/ambiance.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Madame,

Un grand merci pour ce magnifique commentaire et pour votre visite.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir très bientôt,

STRASBOURG
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Voici un hotel "boutique" tout à fait original. La décoration est très soignée, une ambiance feutrée, chambre propre, literie impeccable.
Et le grand plus : un accueil très attentionné. Une personne charmante et dévouée pour la clientèle.
Cet hotel nous a réconcilié avec l'hôtellerie à Paris. Une adresse à garder !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Très Chère Madame,

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier pour ce magnifique commentaire ! Nous sommes ravi que vous ayez passé un séjour agréable à l’hôtel Angely.

En espérant vous revoir très bientôt,