“Une nuit de rêve...”

N° 545 sur 1 800 Hôtels à Paris
Lille, France
“Une nuit de rêve...”
Avis écrit le 1 août 2012

Ma compagne et moi avons passé une nuit a l'hôtel Angely la semaine dernière. Nous avons été agréablement surpris des notre arrivée. D'abord par l'accueil chaleureux, puis par la chambre. Nous avons eu une chambre magnifique avec un décor somptueux et hors du commun. Nous avons trouvé la chambre confortable et l'hôtel très calme et reposant. Le petit dejeuner était parfait : croissants, pains au chocolat, salade de fruit... L'équipe de la réception est vraiment formidable et nous a beaucoup aidé. Cerise sur le gâteau : l'hôtel est très bien situé, a quelques minutes de la station de métro République. Nous y retournerons volontiers !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
Avis écrit le 19 juillet 2012

Nous avons passé 3 nuits à l'hôtel ANGELY pendant le weekend de l'Ascension car il est bien situé et il avait des très bonnes critiques sur Trip Advisor et Booking.com.
Nous sommes arrivés à 16H30 mais notre chambre n'était pas prête !
La chambre (double prestige) avait une déco pseudo design avec un lit rond et une douche au milieu de la pièce avec la douche aux jets d’eau multicolores. Mais mauvaise surprise; bien qu'un sèche cheveux a été mis à disposition à coté du lavabo on ne pouvait pas l'utiliser car la chambre possédait une seule prise électrique à l'opposée du lavabo et cachée sous le matelas !!
Impossible aussi de travailler sur ordinateur autrement qu'étant assis sur le lit !!
Nous avons signalé ces problèmes à la réception ou on nous a répondu que la chambre était effectivement mal conçue et qu'on va nous offrir un petit déjeuner ou une boisson pour compenser ces inconvénients. Cependant, pas de petit déjeuner ou boisson offerte car pendant 3 jours de notre séjour dans cet hôtel nous n'avons jamais croisé la même personne à la réception !
En conclusion hôtel cher avec un très mauvais rapport qualité/ prix, les chambres sont très mal conçus et équipées et l'accueil limite aimable.

Lucy, Lyon

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Hotel_Angely, Responsable relations clients de Angely Hotel, a répondu à cet avis, 25 juillet 2012
Chère Lucy,

Nous vous remercions de votre visite à l’hôtel Angely et également d’avoir pris le temps pour nous écrire un commentaire sur le site Tripadvisor.

Nous sommes désolés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Effectivement notre établissement a ouvert depuis le mois de Mars 2012, et après votre séjour, nous avons fait mettre 2 prises à côté du lavabo. On a également fait installer une table et 2 chaises dans la suite depuis.

C’est grâce aux différents critiques de nos clients, que nous arrivons à améliorer chaque jour les services de notre hôtel.

Nous vous invitons à revenir à l’hôtel Angely lors votre prochain passage à Paris et nous vous promettons que vous ne serez point déçu.

L. Elibol,
Adjointe de Direction
Avis écrit le 9 juillet 2012 par mobile

Cet hotel est un hotel de bon niveau. L'accueil est de qualité, les chambres sont assez design, avec un bon niveau de confort. Les chambres sont légèrement petites mais cela n'est pas gênant si il s'agit uniquement d'y passer la nuit. J'ai trouvé l'hôtel très calme. Le seul point négatif pour moi a été le petit déjeuné, cher pour seulement un pain en chocolat et un croissant + café + jus d'orange. J'ai déjà trouvé largement mieux surtout pour 12 €. Mais pour le reste c'est un hotel que je recommande vivement.

• Séjour du juin 2012
Hotel_Angely, Responsable relations clients de Angely Hotel, a répondu à cet avis, 2 août 2012
Cher Lafer 83,

Nous vous remercions de votre intérêt pour l’hôtel Angely et d’avoir pris le temps de nous mettre un commentaire sur le site tripadvisor.

On propose un plus grand choix de produits au petit-déjeuner. Nous tenons à nous excuser du fait que vous n’avez pas eu un petit-déjeuner complet.

Nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour à Paris.

L. ELIBOL,
Genève, Suisse
Avis écrit le 17 juin 2012

C'est via le site de voyageprivé.com que j'ai pris connaissance de cet hôtel, j'ai réservé la chambre Dahlia et nous avons été agréablement surpris, autant par la situation que par l'hôtel lui-même. Nous avons été très bien accueilli, notre chambre était prête avant l'heure "normale" :-) et la chambre était somptueuse. Une très belle décoration et une salle de bain magnifique.
Le petit-déjeuner est très bon même s'il est très simple.

Astuce pour la chambre : Chambre Dahlia
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Nous tenons à vous remercier de votre intérêt pour l’hôtel Angely et aussi d’ avoir pris le temps de nous écrire un commentaire sur le site tripadvisor.

Nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour à Paris, et nous vous suggérons d’essayer une autre catégorie de chambre que la Dahlia.

L. ELIBOL,
bordeaux
Avis écrit le 5 juin 2012

Séjournant une nuit sur Paris je cherchais un hôtel design, et au calme. Ce nouvel hôtel proche du quartier du marais offre tout ce que je recherchais.
Accueil très pro et sympathique. Service de chambre impeccable.
Chambre très propre, climatisation fonctionnelle, literie confortable, et tout cela au calme !
Petit déjeuner continentale très bon (café, jus d'orange pressé, croissant, chocolatine, pain, beurre, confiture, un pancake et un yaourt nature)
Pour la réservation je suis passée par Booking.com pour 127 euros (chambre Velvet N°201) et le petit-déjeuner 12 euros
Une adresse à ne pas louper ! et à deux pas vous avec un resto très bon et très sympa Le Chemise ...

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Chère Madame,

Nous tenons à vous remercier de votre intérêt pour l’hôtel Angely et aussi pour avoir pris le temps de nous écrire un commentaire sur le site tripadvisor. Effectivement, chaque commentaire nous est très important.

Nous espérons que vous nous feriez le plaisir de séjourner à l’hôtel Angely lors de votre prochain passage à Paris.

Montreal, Quebec, Canada
Avis écrit le 2 juin 2012

Nous avons séjourné une nuit seulement à cet hôtel suite au manquement majeur d'un autre hôtelier nous ayant laissé sur le trottoir. (Voir mon autre avis) Nous avons été accueilli chaleureusement et aider dans nos déboires. Les chambres sont propres, la literie de qualité, le décor hôtel boutique, vraiment très bien.
Le tout n'a d'égal que la gentillesse et la sollicitude du personnel

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Cher M. Bertrand,

Nous vous remercions de votre intérêt pour l’hôtel Angely et d’avoir pris le temps de mettre un commentaire sur le site tripadvisor.

Nous espérons que le reste de votre séjour à Paris s’est bien passé, et que votre femme a pu fêter son anniversaire comme elle l’avait souhaité.

Nous espérons avoir l’occasion de vous revoir lors de votre prochaine visite à Paris.

Avis écrit le 18 mai 2012

Nous avions réserve cet hôtel pour une occasion spéciale (anniversaire de notre rencontre)
Accueil charmant. La suite était belle (et quelle magnifique baignoire !!! :) ) mais quelques finitions laissaient un peu à désirer (cuvette des toilettes branlante, fenêtre qui s'ouvrait/se fermait très difficilement, douche ou il y avait encore des marques de crayon sur le coffrage,...)

Gros gros point noir : la climatisation qui ne fonctionnait pas ! Précisons que ce soir là il faisait très chaud à Paris. Nous l'avons signalé à la réception qui nous a demandé si nous avions bien fermé la fenêtre et mis en route le boitier, ce que nous avions fait bien sûr. Et que si le problème persistait, la direction ferait un geste le lendemain.
Notre voisine a rencontré le même problème de climatisation.

Nous avons donc passé une nuit atroce, il faisait extrêmement chaud (d'autant que nous étions sous les toits au 6ème étage) et même sans les draps nous transpirions à grosses gouttes.
Nous avons signalé cela le lendemain lors du paiement de la facture et aucun geste n'a été fait.

Nous sommes donc forts déçus de la prestation vu le prix élevé de la chambre.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Hotel_Angely, Responsable relations clients de Angely Hotel, a répondu à cet avis, 24 mai 2012
Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de commenter votre séjour parmi nous, votre commentaire nous a été très utile, et nous aidera à améliorer la qualité des services offerts à nos clients.

Nous constatons que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes, et nous en sommes désolé. Ce jour-là, il a fait effectivement très très chaud, c’était d’ailleurs le premier jour en 2012 qu’il faisait aussi chaud à Paris. C’était un changement de température très soudain, et effectivement notre climatiseur a très mal réagit le soir, où il n’était pas possible pour nous de trouver un technicien.

Nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce problème rencontré lors de votre séjour et sachez que cela ne se reproduira plus, car la climatisation a bien été réparée le lendemain.
Nous étions dans l’impossibilité de faire un geste au niveau de la facture, du fait qu’on pratique déjà un tarif d’ouverture.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau à l’hôtel Angely, même si ce n’est que pour vous offrir un verre de votre préférence.

Adjointe de Direction