Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Une nuit de rêve...”
Avis sur Angely Hotel

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Angely Hotel
N° 545 sur 1 800 Hôtels à Paris
Attestation d'Excellence
Lille, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une nuit de rêve...”
Avis écrit le 1 août 2012

Ma compagne et moi avons passé une nuit a l'hôtel Angely la semaine dernière. Nous avons été agréablement surpris des notre arrivée. D'abord par l'accueil chaleureux, puis par la chambre. Nous avons eu une chambre magnifique avec un décor somptueux et hors du commun. Nous avons trouvé la chambre confortable et l'hôtel très calme et reposant. Le petit dejeuner était parfait : croissants, pains au chocolat, salade de fruit... L'équipe de la réception est vraiment formidable et nous a beaucoup aidé. Cerise sur le gâteau : l'hôtel est très bien situé, a quelques minutes de la station de métro République. Nous y retournerons volontiers !

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Arnaud07
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

497 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    231
    200
    50
    12
    4
Consultez les avis pour
22
342
19
42
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (25)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Arabe en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 19 juillet 2012

Nous avons passé 3 nuits à l'hôtel ANGELY pendant le weekend de l'Ascension car il est bien situé et il avait des très bonnes critiques sur Trip Advisor et Booking.com.
Nous sommes arrivés à 16H30 mais notre chambre n'était pas prête !
La chambre (double prestige) avait une déco pseudo design avec un lit rond et une douche au milieu de la pièce avec la douche aux jets d’eau multicolores. Mais mauvaise surprise; bien qu'un sèche cheveux a été mis à disposition à coté du lavabo on ne pouvait pas l'utiliser car la chambre possédait une seule prise électrique à l'opposée du lavabo et cachée sous le matelas !!
Impossible aussi de travailler sur ordinateur autrement qu'étant assis sur le lit !!
Nous avons signalé ces problèmes à la réception ou on nous a répondu que la chambre était effectivement mal conçue et qu'on va nous offrir un petit déjeuner ou une boisson pour compenser ces inconvénients. Cependant, pas de petit déjeuner ou boisson offerte car pendant 3 jours de notre séjour dans cet hôtel nous n'avons jamais croisé la même personne à la réception !
En conclusion hôtel cher avec un très mauvais rapport qualité/ prix, les chambres sont très mal conçus et équipées et l'accueil limite aimable.

Lucy, Lyon

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Lucynka11
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel_Angely, Responsable relations clients de Angely Hotel, a répondu à cet avis, 25 juillet 2012
Chère Lucy,

Nous vous remercions de votre visite à l’hôtel Angely et également d’avoir pris le temps pour nous écrire un commentaire sur le site Tripadvisor.

Nous sommes désolés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Effectivement notre établissement a ouvert depuis le mois de Mars 2012, et après votre séjour, nous avons fait mettre 2 prises à côté du lavabo. On a également fait installer une table et 2 chaises dans la suite depuis.

C’est grâce aux différents critiques de nos clients, que nous arrivons à améliorer chaque jour les services de notre hôtel.

Nous vous invitons à revenir à l’hôtel Angely lors votre prochain passage à Paris et nous vous promettons que vous ne serez point déçu.

Cordialement,

L. Elibol,
Adjointe de Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
19 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
Avis écrit le 9 juillet 2012 par mobile

Cet hotel est un hotel de bon niveau. L'accueil est de qualité, les chambres sont assez design, avec un bon niveau de confort. Les chambres sont légèrement petites mais cela n'est pas gênant si il s'agit uniquement d'y passer la nuit. J'ai trouvé l'hôtel très calme. Le seul point négatif pour moi a été le petit déjeuné, cher pour seulement un pain en chocolat et un croissant + café + jus d'orange. J'ai déjà trouvé largement mieux surtout pour 12 €. Mais pour le reste c'est un hotel que je recommande vivement.

  • Séjour du juin 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Lafer83
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel_Angely, Responsable relations clients de Angely Hotel, a répondu à cet avis, 2 août 2012
Cher Lafer 83,

Nous vous remercions de votre intérêt pour l’hôtel Angely et d’avoir pris le temps de nous mettre un commentaire sur le site tripadvisor.

On propose un plus grand choix de produits au petit-déjeuner. Nous tenons à nous excuser du fait que vous n’avez pas eu un petit-déjeuner complet.

Nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour à Paris.

A bientôt,

Cordialement,
L. ELIBOL,
Adjointe de Direction.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Genève, Suisse
Auteur de niveau
21 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
Avis écrit le 17 juin 2012

C'est via le site de voyageprivé.com que j'ai pris connaissance de cet hôtel, j'ai réservé la chambre Dahlia et nous avons été agréablement surpris, autant par la situation que par l'hôtel lui-même. Nous avons été très bien accueilli, notre chambre était prête avant l'heure "normale" :-) et la chambre était somptueuse. Une très belle décoration et une salle de bain magnifique.
Le petit-déjeuner est très bon même s'il est très simple.

Astuce pour la chambre : Chambre Dahlia
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Cocotte011
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel_Angely, Responsable relations clients de Angely Hotel, a répondu à cet avis, 2 août 2012
Chère Madame,

Nous tenons à vous remercier de votre intérêt pour l’hôtel Angely et aussi d’ avoir pris le temps de nous écrire un commentaire sur le site tripadvisor.

Nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour à Paris, et nous vous suggérons d’essayer une autre catégorie de chambre que la Dahlia.

A bientôt,

Cordialement,
L. ELIBOL,
Adjointe de Direction.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
bordeaux
Auteur de niveau
25 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 43 votes utiles
Avis écrit le 5 juin 2012

Séjournant une nuit sur Paris je cherchais un hôtel design, et au calme. Ce nouvel hôtel proche du quartier du marais offre tout ce que je recherchais.
Accueil très pro et sympathique. Service de chambre impeccable.
Chambre très propre, climatisation fonctionnelle, literie confortable, et tout cela au calme !
Petit déjeuner continentale très bon (café, jus d'orange pressé, croissant, chocolatine, pain, beurre, confiture, un pancake et un yaourt nature)
Pour la réservation je suis passée par Booking.com pour 127 euros (chambre Velvet N°201) et le petit-déjeuner 12 euros
Une adresse à ne pas louper ! et à deux pas vous avec un resto très bon et très sympa Le Chemise ...

  • Séjour du juin 2012 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci verobordeaux
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel_Angely, Responsable relations clients de Angely Hotel, a répondu à cet avis, 2 août 2012
Chère Madame,

Nous tenons à vous remercier de votre intérêt pour l’hôtel Angely et aussi pour avoir pris le temps de nous écrire un commentaire sur le site tripadvisor. Effectivement, chaque commentaire nous est très important.

Nous espérons que vous nous feriez le plaisir de séjourner à l’hôtel Angely lors de votre prochain passage à Paris.

A bientôt,
Cordialement,
Liinaa ELIBOL,
Adjointe de Direction.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montreal, Quebec, Canada
Auteur de niveau
37 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 41 votes utiles
Avis écrit le 2 juin 2012

Nous avons séjourné une nuit seulement à cet hôtel suite au manquement majeur d'un autre hôtelier nous ayant laissé sur le trottoir. (Voir mon autre avis) Nous avons été accueilli chaleureusement et aider dans nos déboires. Les chambres sont propres, la literie de qualité, le décor hôtel boutique, vraiment très bien.
Le tout n'a d'égal que la gentillesse et la sollicitude du personnel

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Bertrand F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel_Angely, Responsable relations clients de Angely Hotel, a répondu à cet avis, 2 août 2012
Cher M. Bertrand,

Nous vous remercions de votre intérêt pour l’hôtel Angely et d’avoir pris le temps de mettre un commentaire sur le site tripadvisor.

Nous espérons que le reste de votre séjour à Paris s’est bien passé, et que votre femme a pu fêter son anniversaire comme elle l’avait souhaité.

Nous espérons avoir l’occasion de vous revoir lors de votre prochaine visite à Paris.

Cordialement,
Liinaa ELIBOL,
Adjointe de Direction.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
Auteur de niveau
19 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
Avis écrit le 18 mai 2012

Nous avions réserve cet hôtel pour une occasion spéciale (anniversaire de notre rencontre)
Accueil charmant. La suite était belle (et quelle magnifique baignoire !!! :) ) mais quelques finitions laissaient un peu à désirer (cuvette des toilettes branlante, fenêtre qui s'ouvrait/se fermait très difficilement, douche ou il y avait encore des marques de crayon sur le coffrage,...)

Gros gros point noir : la climatisation qui ne fonctionnait pas ! Précisons que ce soir là il faisait très chaud à Paris. Nous l'avons signalé à la réception qui nous a demandé si nous avions bien fermé la fenêtre et mis en route le boitier, ce que nous avions fait bien sûr. Et que si le problème persistait, la direction ferait un geste le lendemain.
Notre voisine a rencontré le même problème de climatisation.

Nous avons donc passé une nuit atroce, il faisait extrêmement chaud (d'autant que nous étions sous les toits au 6ème étage) et même sans les draps nous transpirions à grosses gouttes.
Nous avons signalé cela le lendemain lors du paiement de la facture et aucun geste n'a été fait.

Nous sommes donc forts déçus de la prestation vu le prix élevé de la chambre.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci Audryu
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel_Angely, Responsable relations clients de Angely Hotel, a répondu à cet avis, 24 mai 2012
Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de commenter votre séjour parmi nous, votre commentaire nous a été très utile, et nous aidera à améliorer la qualité des services offerts à nos clients.

Nous constatons que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes, et nous en sommes désolé. Ce jour-là, il a fait effectivement très très chaud, c’était d’ailleurs le premier jour en 2012 qu’il faisait aussi chaud à Paris. C’était un changement de température très soudain, et effectivement notre climatiseur a très mal réagit le soir, où il n’était pas possible pour nous de trouver un technicien.

Nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce problème rencontré lors de votre séjour et sachez que cela ne se reproduira plus, car la climatisation a bien été réparée le lendemain.
Nous étions dans l’impossibilité de faire un geste au niveau de la facture, du fait qu’on pratique déjà un tarif d’ouverture.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau à l’hôtel Angely, même si ce n’est que pour vous offrir un verre de votre préférence.

Cordialement,

Liinaa ELIBOL,
Adjointe de Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Bastille/Oberkampf
Hotel Gabriel Paris
Hotel Gabriel Paris
N° 295 sur 1 800 à Paris
723 avis
Bastille/Oberkampf
Hôtel le 20 Prieuré
Hôtel le 20 Prieuré
N° 607 sur 1 800 à Paris
396 avis
Gobelins
Hôtel Saint-Marcel
Hôtel Saint-Marcel
N° 1 114 sur 1 800 à Paris
94 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Gobelins
Ibis Styles Paris Massena Olympiades
Ibis Styles Paris Massena Olympi...
N° 358 sur 1 800 à Paris
380 avis
Les Halles
Handsome Hotel by Elegancia
Handsome Hotel by Elegancia
N° 158 sur 1 800 à Paris
169 avis
Le Marais
MARAIS HÔme Hotel
MARAIS HÔme Hotel
N° 232 sur 1 800 à Paris
392 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Angely Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Angely Hotel

Établissement : Angely Hotel
Adresse: 22 rue du grand Prieure, 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bastille/Oberkampf , République
Services :
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Suites
Style d'hôtel :
N° 545 sur 1 800 Hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 98€ - 192€
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Angely Hotel 3*
Nombre de chambres: 22
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Thomas Cook International AG, Hotels.com, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Prestigia, HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Angely Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page