“Un super hotel !”
Avis sur Angely Hotel

Angely Hotel
N° 562 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 18 mai 2013 par mobile

Réserver avec "the very last room", donc a un prix très avantageux...
Un accueil et un service exceptionnel ! Merci encore pour votre gentillesse et votre serviabilité !
Des chambres superbes, avec des effets de lumières des plus agréable.
Une super nuit en amoureux.
Je le recommande vraiment

• Séjour en : mai 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Angely Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 mai 2013

Nous avons passé un magnifique séjour en amoureux dans cet hôtel. Les chambres sont d'une décoration sublime et le service est tout simplement parfait avec un petit déjeuné plus que copieux pour bien démarrer la journée. Personnel accueillant et toujours à l'écoute du client. Rien à dire sur la propretés et l'entretien de l’hôtel.
Nous y retournerons avec grand plaisir!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 8 mai 2013

Soirée en amoureux parfaite dans cet endroit acceuillant, champagne en arrivant, chambre hyper propre, hyper cosy/sexy, les lumières parfaites, le lit hyper confortable, situé dans une rue au calme mais à proximité d'un quartier animé ... A refaire asap ...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 23 avril 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hotel (chambre Dahlia n°502), avec l'offre VoyagePrivé (prix réduit et bouteille de champagne offerte)..
Rien à redire : calme, très bonne situation au coeur de Paris, déco sublime avec des jeux de lumière dans la chambre et la salle de bain pour une ambiance très cosy, literie ultra confortable, personnel vraiment accueillant et dispo 24/24, ptit déj servi en chambre délicieux et très fourni...
Bref, j'y retournerai avec plaisir !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 16 avril 2013

L'accueil est parfait, le confort semble être la priorité de la maison ! Les jeux d'éclairage donne une impression de flottement. La décoration a thème donné envie d'y revenir lors d'un prochain passage pro mais aussi a titre privé car le lieu est parfait.

• Séjour en : avril 2013
Hotel_Angely, Responsable relations clients de Angely Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2013

Cher Jolysailor,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de nous écrire ce magnifique commentaire à propos de l’Angely sur Trip Advisor.

Nous sommes ravis de savoir que votre séjour au sein de notre établissement ait été à la hauteur de vos attentes et que l’atmosphère imaginée par nos décorateurs vous ait séduit. Chacune de nos chambres a en effet été pensée pour faire voyager nos hôtes dans un univers unique.

Nous serions ravis de vous recevoir de nouveau à l’Hôtel Angely afin de vous faire découvrir nos autres catégories de chambres.

Liinaa ELIBOL,
Adjointe de Direction

Avis publié: 15 avril 2013

Très bel hôtel bien placé. Belle chambre avec la petite touche déco décalée! Personnel très pro et charmant c 'est suffisamment rare pour que cela soit souligné. Seule petite chose manque de quoi poser sa trousse de toilette!

• Séjour en : avril 2013

Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur Trip Advisor pour recommander l’Hôtel Angely.

C’est un véritable plaisir pour nous de savoir que le caractère unique de la décoration de nos chambres a su vous séduire.

Nous sommes également ravis d’apprendre que vous avez apprécié l’accueil de notre personnel car c’est une priorité pour nous, et toute l’équipe de l’Angely fait tout son possible pour atteindre le professionnalisme et la qualité que vous recherchez dans un établissement comme le nôtre.

Concernant le manque d'espace pour les trousses de toilettes, nous avons pu trouver une solution.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir bientôt de nouveau parmi nous,

Liinaa ELIBOL,
Adjointe de Direction.

Avis publié: 13 avril 2013

Nous avions la chambre golden. Tres belle chambre, bien insonorise, calme, assez grande pour paris, tres jolie design par contre la salle de bain tres petite et trop petite. Sans ce petit probleme ma note aurait ete excellent. Petit dejeuner correct sans etre fors norme.

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple