“Parfait !”
Avis sur Angely Hotel

Angely Hotel
N° 549 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 26 mai 2013

Nous avons passé un petit week end en amoureux, personnel charmant et très attentionné !
Chambre très bien décoré parfaite pour un couple, j'ai pris une option pour que des pétales de roses soit déposées sur le lit et un gâteau au chocolat de quoi rendre le séjour plus magique.
Petit déjeuner en chambre au top, complet, avec un large choix.
Je recommande cet hôtel !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Hotel_Angely, Responsable relations clients de Angely Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2013

Monsieur,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur Tripadvisor à propos de votre séjour à l'Angely.

Nous sommes plus que ravis de savoir que la Suite Diamond Lover's dans laquelle vous avez séjourné vous ait plu.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement,

Liinaa ELIBOL,
Adjointe de Direction.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Angely Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 mai 2013

Nous avons passé 1 nuit dans la suite 602 (lit rond et baignoire à LED). Tout s'est globalement bien passé mais nous ne sommes pas des clients difficiles. Nous avons malheureusement du nous lever à 7h30 du matin le dimanche car l'alarme incendie s'est déclenchée (une cliente ayant décidé de poser son manteau sur une ampoule de sa chambre, probablement pour tamiser davantage l'ambiance). Autre petit oubli du personnel : nous avions commandé une bouteille de champagne rosé et c'est un brut qui a été livré, nous avons rappelé le room service pour le changement, mais la cuvée rosée n'est jamais arrivée. Comme il y en avait une dans le mini-bar, nous n'avons pas voulu rappeler le Service et avons simplement pris celle du mini bar (mais du coup, pas de sceau et pas de glaçon). Ces petites anectodes à part, le service est de qualité (entre la réservation et le séjour, j'ai pu rencontrer 3 ou 4 membres de personnel et tout le monde est agréable et compétent). Le petit déjeuner au lit est top, les viennoiseries sont bonnes et les jus de fruits sont frais. La corbeille de fruits proposée en chambre et également de qualité (comparée à d'autres hôtels). Bref, je recommande vivement cet hotel, surtout pour une nuit en couple. Pensez à réserver à l'avance... il n'y a qu'une suite avec baignoire, dans laquelle on peut tenir à 2 confortablement.

Avis publié: 18 mai 2013

Un super hôtel, chambre cosy avec une décor très agréable une salle de douche joliment éclairée. Un acceuil chaleureux, un petit déjeuné (inclus dans le prix de la chambre) aux croissants plus que divins on en redemande!!!! Bref un petit oasis au milieu de Paris .

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 18 mai 2013 par mobile

Réserver avec "the very last room", donc a un prix très avantageux...
Un accueil et un service exceptionnel ! Merci encore pour votre gentillesse et votre serviabilité !
Des chambres superbes, avec des effets de lumières des plus agréable.
Une super nuit en amoureux.
Je le recommande vraiment

• Séjour en : mai 2013
Avis publié: 16 mai 2013

Nous avons passé un magnifique séjour en amoureux dans cet hôtel. Les chambres sont d'une décoration sublime et le service est tout simplement parfait avec un petit déjeuné plus que copieux pour bien démarrer la journée. Personnel accueillant et toujours à l'écoute du client. Rien à dire sur la propretés et l'entretien de l’hôtel.
Nous y retournerons avec grand plaisir!!

Avis publié: 8 mai 2013

Soirée en amoureux parfaite dans cet endroit acceuillant, champagne en arrivant, chambre hyper propre, hyper cosy/sexy, les lumières parfaites, le lit hyper confortable, situé dans une rue au calme mais à proximité d'un quartier animé ... A refaire asap ...

Avis publié: 23 avril 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hotel (chambre Dahlia n°502), avec l'offre VoyagePrivé (prix réduit et bouteille de champagne offerte)..
Rien à redire : calme, très bonne situation au coeur de Paris, déco sublime avec des jeux de lumière dans la chambre et la salle de bain pour une ambiance très cosy, literie ultra confortable, personnel vraiment accueillant et dispo 24/24, ptit déj servi en chambre délicieux et très fourni...
Bref, j'y retournerai avec plaisir !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple