“Très bon hôtel !” 5 5 étoiles

N° 418 sur 1 811 Hôtels à Paris
Roissy-en-France, France
“Très bon hôtel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Un hôtel à recommander, autant pour son emplacement (proche du métro République) que ses commerces/restaurants proches.
Les chambres sont originales, nous avons eu la standard Velvet et celle-ci était très agréable: excellente literie, jeu de lumière cosy, salle de bain moderne et pas mal de rangements. Nous avions une chambre à côté de l'ascenseur et nous n'entendions même pas de bruit, encore un bon point !
Le gros point positif dans cet hôtel, c'est le personnel, rare est de voir aujourd'hui dans un hôtel au cœur de Paris un personnel si gentil et attentionné, que ce soit pour l'accueil, le réceptionniste de la nuit ou même la dame qui nous a apporté le petit-déjeuner en chambre, tous toujours prêt à nous rendre service. Je profite de ce commentaire pour encore les remercier de leur accueil.
En ce qui concerne le petit-déjeuner, rien à dire, il est complet et copieux. Nous étions ravis.

En clair, pour un 3*, le rapport/qualité prix est vraiment excellent ! N'hésitez pas !

Astuce pour la chambre : Nous avons payé 129€ pour la Velvet, pour le prix et les services rendus c'est vraiment excellen...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Saint-André, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014 par mobile

Joli hôtel, bon emplacement à 2 pas de république et 2 stations de Bastille. Belle chambre, spacieuse. Dommage qu'il n'y ait pas de station iPod. Manque de rangement dans la salle de bain.
Petit dej complet.
Super restau coréen juste en face.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
gallargues
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Hotel très moderne , Deco de bon goût, bien situé dans le 11ème à 4 stations de l opera. Accueil vraiment formidable et pour 129€ , la chambre de luxe petit déj compris ! Jamais vu à paris! La chambre est grande , enfin c est le top , n hésitez pas , c est l hotel à choisir!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Luanda, Angola
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Petit hôtel de charme apparemment simple, mais dont les détails sont très soignés et la décoration et le design poussés au maximum. Eviter si possible les chambres moins chères, car elles sont petites (et la salle de bain aussi), mais les autres chambres sont magnifiques. Je recommande pour un séjour amoureux, certaines chambres sont très romantiques. Le personnel est aussi a la hauteur, le service est courtois et impeccable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Parfait pour un weekend en amoureux, quartier sympa et surtout proche de tout, hôtel cosy, personnel très agréable, bon petit déjeuner et chambres très bien agencées et modernes !
Je recommande vivement cet hôtel car il est idéal pour passer un agréable séjour.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Sucy-en-Brie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Nous nous sommes rendus à cet hôtel pour une escapade en amoureux dans cet hôtel, ce fut un moment charmant.
Situé à quelques centaines de mètres de la place de la république, idéal pour nous car arrivés assez tard donc pratique pour dîner et boire un verre.
Acceuil agréable par un jeune homme à l'écoute et très courtois.
Nous étions dans un chambre au 5 ème étage donc sans le bruit de la rue, belle chambre déco bien agréable et propre ( très important à signaler car c'est toujours loin d' être le cas) avec lit king size et petit balcon.
Assez étonnant aussi car en ouvrant la porte de la chambre vous arrivez dans la salle de bain(ce qui pour nous n'est pas un problème) avec une déco noire laquée, une belle douche italienne trés jolie, manque peut être d'un support au niveau du lavabo pour poser ses quelques affaires.
Petit déjeuner copieux et frais aussi bien les jus de fruits que les viennoiseries .
Bref vous l'aurez compris un bon hôtel!

Juste un petit bémol, l'ajout d'une station pour portable ou d'une mini chaine pour la musique voir même quelques chaines musicales sur l'offre tv serais un plus mais la je chipote.

Nous y retournerons!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Canteleu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

très jolie chambre, hélas un peu petite, mais déco soignée et originale.
Le petit + les effets de lumière. Nous avons pris un petit déjeuner en chambre très bien servi et copieux. Hôtel sympa et rapport qualité/prix excellent !! Je recommande cet établissement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux