“Magique !”
Avis sur Angely Hotel

Angely Hotel
N° 623 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 16 février 2014 par mobile

Nous venons de séjourner dans l'une des superbes chambres de cet hôtel. Nous avons choisi la chambre céleste ! C'était parfait nous avons eu la chambre souhaitée avec une douche magnifique et une chambre dans les nuages, une vraie merveille ! La déco est très design et le personnel est très accueillant ! Je vous le recommande si vous voulez vous couper du monde et vivre une belle expérience dans le ciel !!!

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 15 février 2014

Un hôtel à recommander, autant pour son emplacement (proche du métro République) que ses commerces/restaurants proches.
Les chambres sont originales, nous avons eu la standard Velvet et celle-ci était très agréable: excellente literie, jeu de lumière cosy, salle de bain moderne et pas mal de rangements. Nous avions une chambre à côté de l'ascenseur et nous n'entendions même pas de bruit, encore un bon point !
Le gros point positif dans cet hôtel, c'est le personnel, rare est de voir aujourd'hui dans un hôtel au cœur de Paris un personnel si gentil et attentionné, que ce soit pour l'accueil, le réceptionniste de la nuit ou même la dame qui nous a apporté le petit-déjeuner en chambre, tous toujours prêt à nous rendre service. Je profite de ce commentaire pour encore les remercier de leur accueil.
En ce qui concerne le petit-déjeuner, rien à dire, il est complet et copieux. Nous étions ravis.

En clair, pour un 3*, le rapport/qualité prix est vraiment excellent ! N'hésitez pas !

Astuce pour la chambre : Nous avons payé 129€ pour la Velvet, pour le prix et les services rendus c'est vraiment excellen...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 janvier 2014

Joli hôtel, bon emplacement à 2 pas de république et 2 stations de Bastille. Belle chambre, spacieuse. Dommage qu'il n'y ait pas de station iPod. Manque de rangement dans la salle de bain.
Petit dej complet.
Super restau coréen juste en face.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 janvier 2014

Hotel très moderne , Deco de bon goût, bien situé dans le 11ème à 4 stations de l opera. Accueil vraiment formidable et pour 129€ , la chambre de luxe petit déj compris ! Jamais vu à paris! La chambre est grande , enfin c est le top , n hésitez pas , c est l hotel à choisir!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2014

Petit hôtel de charme apparemment simple, mais dont les détails sont très soignés et la décoration et le design poussés au maximum. Eviter si possible les chambres moins chères, car elles sont petites (et la salle de bain aussi), mais les autres chambres sont magnifiques. Je recommande pour un séjour amoureux, certaines chambres sont très romantiques. Le personnel est aussi a la hauteur, le service est courtois et impeccable.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 janvier 2014

Parfait pour un weekend en amoureux, quartier sympa et surtout proche de tout, hôtel cosy, personnel très agréable, bon petit déjeuner et chambres très bien agencées et modernes !
Je recommande vivement cet hôtel car il est idéal pour passer un agréable séjour.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 décembre 2013

Nous nous sommes rendus à cet hôtel pour une escapade en amoureux dans cet hôtel, ce fut un moment charmant.
Situé à quelques centaines de mètres de la place de la république, idéal pour nous car arrivés assez tard donc pratique pour dîner et boire un verre.
Acceuil agréable par un jeune homme à l'écoute et très courtois.
Nous étions dans un chambre au 5 ème étage donc sans le bruit de la rue, belle chambre déco bien agréable et propre ( très important à signaler car c'est toujours loin d' être le cas) avec lit king size et petit balcon.
Assez étonnant aussi car en ouvrant la porte de la chambre vous arrivez dans la salle de bain(ce qui pour nous n'est pas un problème) avec une déco noire laquée, une belle douche italienne trés jolie, manque peut être d'un support au niveau du lavabo pour poser ses quelques affaires.
Petit déjeuner copieux et frais aussi bien les jus de fruits que les viennoiseries .
Bref vous l'aurez compris un bon hôtel!

Juste un petit bémol, l'ajout d'une station pour portable ou d'une mini chaine pour la musique voir même quelques chaines musicales sur l'offre tv serais un plus mais la je chipote.

Nous y retournerons!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple