“Hôtel Parfait !” 5 5 étoiles

N° 407 sur 1 812 Hôtels à Paris
Alicante, Espagne
“Hôtel Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Nous avons trouvé à l'hôtel Angely, un accueil extrêmement chaleureux, un personnel soucieux du bien-être de leurs clients.
Le service de petit-déjeuner est excellent, une gamme de produits variés et la responsable des petits-déjeuners est très souriante et compétente.
Une chambre très propre et très confortable, digne d'un hôtel 4 étoiles, pour un prix tout à fait convenable.
Emplacement, proche de la place de la République, qui a été magnifiquement refaite et à quelques pas de la rue Oberkampf, quartier très animé et très cosmopolite.
Une décoration originale, un hôtel où nous reviendrons très certainement, et nous n'hésiterons pas à le recommander.

Astuce pour la chambre : Le 6è étage est très calme, car étant le dernier étage, il ne contient que 2 chambres. Très cosy !
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Créteil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

hôtel genial. petit dejeuner genial. lit genial. personnel genial
J'y suis allé pour la St valentin et tout était nikel, le petit dejeuner au lit fait la différence
La prochaine fois je reserve la suite

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Puteaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Nous venons de séjourner dans l'une des superbes chambres de cet hôtel. Nous avons choisi la chambre céleste ! C'était parfait nous avons eu la chambre souhaitée avec une douche magnifique et une chambre dans les nuages, une vraie merveille ! La déco est très design et le personnel est très accueillant ! Je vous le recommande si vous voulez vous couper du monde et vivre une belle expérience dans le ciel !!!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Roissy-en-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Un hôtel à recommander, autant pour son emplacement (proche du métro République) que ses commerces/restaurants proches.
Les chambres sont originales, nous avons eu la standard Velvet et celle-ci était très agréable: excellente literie, jeu de lumière cosy, salle de bain moderne et pas mal de rangements. Nous avions une chambre à côté de l'ascenseur et nous n'entendions même pas de bruit, encore un bon point !
Le gros point positif dans cet hôtel, c'est le personnel, rare est de voir aujourd'hui dans un hôtel au cœur de Paris un personnel si gentil et attentionné, que ce soit pour l'accueil, le réceptionniste de la nuit ou même la dame qui nous a apporté le petit-déjeuner en chambre, tous toujours prêt à nous rendre service. Je profite de ce commentaire pour encore les remercier de leur accueil.
En ce qui concerne le petit-déjeuner, rien à dire, il est complet et copieux. Nous étions ravis.

En clair, pour un 3*, le rapport/qualité prix est vraiment excellent ! N'hésitez pas !

Astuce pour la chambre : Nous avons payé 129€ pour la Velvet, pour le prix et les services rendus c'est vraiment excellen...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Saint-André, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014 par mobile

Joli hôtel, bon emplacement à 2 pas de république et 2 stations de Bastille. Belle chambre, spacieuse. Dommage qu'il n'y ait pas de station iPod. Manque de rangement dans la salle de bain.
Petit dej complet.
Super restau coréen juste en face.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
gallargues
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Hotel très moderne , Deco de bon goût, bien situé dans le 11ème à 4 stations de l opera. Accueil vraiment formidable et pour 129€ , la chambre de luxe petit déj compris ! Jamais vu à paris! La chambre est grande , enfin c est le top , n hésitez pas , c est l hotel à choisir!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Luanda, Angola
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Petit hôtel de charme apparemment simple, mais dont les détails sont très soignés et la décoration et le design poussés au maximum. Eviter si possible les chambres moins chères, car elles sont petites (et la salle de bain aussi), mais les autres chambres sont magnifiques. Je recommande pour un séjour amoureux, certaines chambres sont très romantiques. Le personnel est aussi a la hauteur, le service est courtois et impeccable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel