“Hôtel de qualité”
Avis sur Angely Hotel

Angely Hotel
N° 625 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 6 mars 2014

Acceuil très sympatique, très bel hotel et décoration hors du commun et de très bon goût.
J'y retournerai sans aucune hésitation, de plus sa situtaion centrale est un vrai avantage.
La propreté, la déco, le professionalisme, l'acceuil fait que cet hôtel

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 27 février 2014

Nous avons trouvé à l'hôtel Angely, un accueil extrêmement chaleureux, un personnel soucieux du bien-être de leurs clients.
Le service de petit-déjeuner est excellent, une gamme de produits variés et la responsable des petits-déjeuners est très souriante et compétente.
Une chambre très propre et très confortable, digne d'un hôtel 4 étoiles, pour un prix tout à fait convenable.
Emplacement, proche de la place de la République, qui a été magnifiquement refaite et à quelques pas de la rue Oberkampf, quartier très animé et très cosmopolite.
Une décoration originale, un hôtel où nous reviendrons très certainement, et nous n'hésiterons pas à le recommander.

Astuce pour la chambre : Le 6è étage est très calme, car étant le dernier étage, il ne contient que 2 chambres. Très cosy !
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 février 2014

hôtel genial. petit dejeuner genial. lit genial. personnel genial
J'y suis allé pour la St valentin et tout était nikel, le petit dejeuner au lit fait la différence
La prochaine fois je reserve la suite

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 16 février 2014 par mobile

Nous venons de séjourner dans l'une des superbes chambres de cet hôtel. Nous avons choisi la chambre céleste ! C'était parfait nous avons eu la chambre souhaitée avec une douche magnifique et une chambre dans les nuages, une vraie merveille ! La déco est très design et le personnel est très accueillant ! Je vous le recommande si vous voulez vous couper du monde et vivre une belle expérience dans le ciel !!!

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 février 2014

Un hôtel à recommander, autant pour son emplacement (proche du métro République) que ses commerces/restaurants proches.
Les chambres sont originales, nous avons eu la standard Velvet et celle-ci était très agréable: excellente literie, jeu de lumière cosy, salle de bain moderne et pas mal de rangements. Nous avions une chambre à côté de l'ascenseur et nous n'entendions même pas de bruit, encore un bon point !
Le gros point positif dans cet hôtel, c'est le personnel, rare est de voir aujourd'hui dans un hôtel au cœur de Paris un personnel si gentil et attentionné, que ce soit pour l'accueil, le réceptionniste de la nuit ou même la dame qui nous a apporté le petit-déjeuner en chambre, tous toujours prêt à nous rendre service. Je profite de ce commentaire pour encore les remercier de leur accueil.
En ce qui concerne le petit-déjeuner, rien à dire, il est complet et copieux. Nous étions ravis.

En clair, pour un 3*, le rapport/qualité prix est vraiment excellent ! N'hésitez pas !

Astuce pour la chambre : Nous avons payé 129€ pour la Velvet, pour le prix et les services rendus c'est vraiment excellen...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 janvier 2014

Joli hôtel, bon emplacement à 2 pas de république et 2 stations de Bastille. Belle chambre, spacieuse. Dommage qu'il n'y ait pas de station iPod. Manque de rangement dans la salle de bain.
Petit dej complet.
Super restau coréen juste en face.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 janvier 2014

Hotel très moderne , Deco de bon goût, bien situé dans le 11ème à 4 stations de l opera. Accueil vraiment formidable et pour 129€ , la chambre de luxe petit déj compris ! Jamais vu à paris! La chambre est grande , enfin c est le top , n hésitez pas , c est l hotel à choisir!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple