Angely Hotel
143 $US
130 $US
  • Restaurant
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
104 $US
97 $US
  • Bar/lounge
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
137 $US
118 $US
  • Service d'étage
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
116 $US
109 $US
  • Restaurant
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
167 $US
129 $US
332 $US
225 $US
  • Restaurant
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
130 $US
Priceline
  • Wi-Fi gratuit
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
99 $US
87 $US
Priceline
  • Bar/lounge
120125 avis sur 527
Avis publié : 14 mars 2014

L'hotel est bien placé pour visiter PARIS.

Entièrement rénovées avec goût, originalité et même plutôt luxueuses, les chambres sont parfaitement insonorisées.

Excellente literie. Petit déjeuner très correct. Le point particulièrement appréciable est l'accueil dès l'arrivée et tout au long du séjour.

Nous avons beaucoup apprécié les renseignements, l'amabilité et la disponibilité .

A très bientôt donc à l' Hotel ANGELY !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 6 mars 2014

Acceuil très sympatique, très bel hotel et décoration hors du commun et de très bon goût.
J'y retournerai sans aucune hésitation, de plus sa situtaion centrale est un vrai avantage.
La propreté, la déco, le professionalisme, l'acceuil fait que cet hôtel

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 février 2014

Nous avons trouvé à l'hôtel Angely, un accueil extrêmement chaleureux, un personnel soucieux du bien-être de leurs clients.
Le service de petit-déjeuner est excellent, une gamme de produits variés et la responsable des petits-déjeuners est très souriante et compétente.
Une chambre très propre et très confortable, digne d'un hôtel 4 étoiles, pour un prix tout à fait convenable.
Emplacement, proche de la place de la République, qui a été magnifiquement refaite et à quelques pas de la rue Oberkampf, quartier très animé et très cosmopolite.
Une décoration originale, un hôtel où nous reviendrons très certainement, et nous n'hésiterons pas à le recommander.

Astuce pour la chambre : Le 6è étage est très calme, car étant le dernier étage, il ne contient que 2 chambres. Très cosy !
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 février 2014

hôtel genial. petit dejeuner genial. lit genial. personnel genial
J'y suis allé pour la St valentin et tout était nikel, le petit dejeuner au lit fait la différence
La prochaine fois je reserve la suite

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 16 février 2014 par mobile

Nous venons de séjourner dans l'une des superbes chambres de cet hôtel. Nous avons choisi la chambre céleste ! C'était parfait nous avons eu la chambre souhaitée avec une douche magnifique et une chambre dans les nuages, une vraie merveille ! La déco est très design et le personnel est très accueillant ! Je vous le recommande si vous voulez vous couper du monde et vivre une belle expérience dans le ciel !!!

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple