“Parfait pour un week-end en amoureux”
Avis sur Angely Hotel

Angely Hotel
N° 613 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 6 avril 2014

Une déco féerique, un accueil très attentionné, avec le petit déj au lit, notre week-end fut parfait. Nous avions la chambre célestre, et avons dormi deux nuits sous un ciel romantique. Mention particulière pour le coeur en pétales de roses à notre arrivée.
En plus, l'hôtel est parfaitement situé pour visiter Paris.
Merci à toute l'équipe.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 26 mars 2014

Très bon accueil
Déco sympa
Seule critique et encore... Pas de réelle salle de bain dans notre chambre, la douche ( italienne) située. dans l entrée ainsi que le lavabo et il y a peu de place pour poser ses produits de toilette et vêtements.
Sinon lit très confortable et bonne insonorisation.
Pas de mini bar

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres supérieures un peu plus grandes.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2014

J'ai passé 2 nuits dans ce joli petit hôtel. La chambre était très originale, mais vraiment petite. Les lumières sont très étudiées et procurent une ambiance très élégante, la salle de bains et sa douche italienne sont très agréables. J'ai toutefois 2 points qui m'ont un peu déçue : il n'y a pas d'appareils pour café ou thé et ça m'a beaucoup manqué. De plus, dans la salle de bains, il n'y a quasiment pas d'emplacement pour ranger ses affaire de toilettes, c'est vraiment un peu juste, alors qu'il y aurait de la place pour installer 1 ou 2 plateaux ou étagères. Pour une chambre à 199 euros, mon sentiment est au final un peu mitigé.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 mars 2014

L'hotel est bien placé pour visiter PARIS.

Entièrement rénovées avec goût, originalité et même plutôt luxueuses, les chambres sont parfaitement insonorisées.

Excellente literie. Petit déjeuner très correct. Le point particulièrement appréciable est l'accueil dès l'arrivée et tout au long du séjour.

Nous avons beaucoup apprécié les renseignements, l'amabilité et la disponibilité .

A très bientôt donc à l' Hotel ANGELY !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2014

Acceuil très sympatique, très bel hotel et décoration hors du commun et de très bon goût.
J'y retournerai sans aucune hésitation, de plus sa situtaion centrale est un vrai avantage.
La propreté, la déco, le professionalisme, l'acceuil fait que cet hôtel

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 février 2014

Nous avons trouvé à l'hôtel Angely, un accueil extrêmement chaleureux, un personnel soucieux du bien-être de leurs clients.
Le service de petit-déjeuner est excellent, une gamme de produits variés et la responsable des petits-déjeuners est très souriante et compétente.
Une chambre très propre et très confortable, digne d'un hôtel 4 étoiles, pour un prix tout à fait convenable.
Emplacement, proche de la place de la République, qui a été magnifiquement refaite et à quelques pas de la rue Oberkampf, quartier très animé et très cosmopolite.
Une décoration originale, un hôtel où nous reviendrons très certainement, et nous n'hésiterons pas à le recommander.

Astuce pour la chambre : Le 6è étage est très calme, car étant le dernier étage, il ne contient que 2 chambres. Très cosy !
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 février 2014

hôtel genial. petit dejeuner genial. lit genial. personnel genial
J'y suis allé pour la St valentin et tout était nikel, le petit dejeuner au lit fait la différence
La prochaine fois je reserve la suite

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple