“best experience in Paris”
Avis sur Angely Hotel

Angely Hotel
N° 603 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 19 mai 2014

Notre meilleure expérience à Paris

très bel hôtel près de la place de la république et du marrais.
Déco moderne de bon gout, personnel accueillant .
Très propre!

Petit déjeuner complet mais la vraie baguette parisienne m'a manqué, c'est dommage car je me fait chaque fois une joie de manger celle ci lors de nos séjours à Paris. (j'ai hésité pour ma cote entre 4 et 5 juste pour la baguette...)

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 19 mai 2014

Un hôtel charmant, bien situé (métro à proximité), le personnel est serviable et aimable,
jolie déco désing, bonne literie et la chambre est bien insonrisée.
Le petit déjeuner est tout à fait correct.

Astuce pour la chambre : jetez un coup d'oeil sur les photos des chambres
Avis publié : 16 mai 2014

sur le papier, cet hotel est très attractif. L'on parvient à oublier que nous sommes à Paris et que les chambre d'hotel y sont souvent bien petites... mais voilà, cela reste Paris...
Je n'ai aucune remarque particilère à formuler, la proporeté est là, une certaine originalité de décoration invite au rêve..., mais comment justifier le prix plus de 250 euros pour un chambre basique est exagéré pour moi. Je suis content de l'avoir fréquenté, mais ne le recommande pas, simplement pour le prix.

Astuce pour la chambre : essayez les suites, cassez votre cochon, mais ne vous déplacez pas pour une chambre standard.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hotel_Angely, Responsable réception de Angely Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2014

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir consacré quelques instants de votre temps afin de laisser un commentaire sur votre précédent séjour dans notre hôtel.
Nous sommes sincèrement désolé que votre séjour ne vous ai pas donné entière satisfaction.

Situé proche du quartier attractif et vivant de la place de la République, notre établissement propose différentes catégories :
- La chambre Velvet, notre standard, toilette et salle de bain séparés, avec une superficie de 12m².
- La Celeste, chambre Classique ( 14m²) qui propose une décoration totalement atypique basée sur les nuages et le soleil.
- La catégorie Dahlia notre Supérieure avec sa tête de lit imaginée par Valérie Boy dispose de 15 m².
- La chambre Gold vous surprendra avec ses murs jaunes et noirs dans un espace non négligeable de 19 m².
- Enfin, notre Suite unique Diamond Lovers, dans 23 m², vous avez à votre disposition une baignoire type « Cup of Tea » et un lit rond.

Concernant le plan tarifaire appliqué, celui-ci est basé sur la saisonnalité et sur notre disponibilité.
Chaque jour, nous analysons l’offre concurrente afin de pouvoir proposer à nos clients le meilleur rapport qualité – prix.

Nous nous réjouissons que vous ayez trouvé la décoration de votre chambre à votre goût et que la propreté vous ai donnée satisfaction.

Toute l’équipe de l’Hôtel Angely espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bien cordialement,

La Direction

Avis publié : 14 mai 2014

Charme, surprise , deco cosy chic branché , excellent niveau de confort dans la suite " diamond lovers" ,bon petit dej , un très bon moment ,inattendu et vraiment agréable . Literie de très bonne qualité , chambres bien insonorisées, accueil et service a la hauteur.

Astuce pour la chambre : La diamond lovers evidemment pleine de surprise.....
Avis publié : 9 mai 2014

Un hôtel très charmant mais surtout parfaitement entretenu. Propreté et confort étaient au rendez-vous. Nous tenons à saluer l'amabilité et le professionnalisme d'Hossem et de Pierre qui nous motiverons à revenir dans vos locaux dès notre prochaine escapade intramuros.
Bravo et merci !

Avis publié : 22 avril 2014

les + Bien situé, belle deco, bien insonorisé, très bon acceuil, propre, personnel agréable
le - Manque table pour le petit déjeuner, un peu cher, ce serait bien de voir pour avoir une remise pour le parking à côté

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2014

Une nuit,une seule et elle fut tres bien. Une proprete et un confort a toutes epreuves. Une douche qui donne l'impression de voyager. Un accueil et un personnel aux petits soins. Pour un sejour ou une nuit,vous y serez bien.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple