“Une adresse à retenir” 5 5 étoiles
Avis sur Angely Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Angely Hotel a été ajouté à vos Favoris
Angely Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   22, Rue du Grand Prieure, 75011 Paris, France (Bastille / Oberkampf)   |
N° 387 sur 1 809 hôtels à Paris
Caen, France
“Une adresse à retenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Très belle surprise que la découverte de cet hôtel! Un personnel très accueillant et professionnel, une chambre très confortable et propre, avec une très bonne insonorisation dont la décoration "design" est l'exact reflet des photos présentées sur le site.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

C'est un joli hôtel. Les chambre Vlevet sont présentées comme étant le standard et si elle sont assez jolies elles ne sont pas extraordinaires. Je vous conseille donc de prendre des chambres des catégories supérieures.
Par ailleurs, le personnel est extrêmement compétent, à l'écoute, disposé à répondre à vos attentes avec professionnalisme. Je n'ai jamais vu une telle qualité de service, auprès de l'ensemble du personnel d'un hôtel parisien de cette catégorie.
L'emplacement est central.
Petit déjeuner correcte. Pas exceptionnel mais complet. L'heure du service est tardive quand on est là pour un rendez-vous professionnel et que l'on doit se lever tôt mais, sur demande, ils acceptent de vous servir plus tôt.
Seul bémol : la connexion wifi était déplorable, quasi inexistante, dans ma chambre.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Notre meilleure expérience à Paris

très bel hôtel près de la place de la république et du marrais.
Déco moderne de bon gout, personnel accueillant .
Très propre!

Petit déjeuner complet mais la vraie baguette parisienne m'a manqué, c'est dommage car je me fait chaque fois une joie de manger celle ci lors de nos séjours à Paris. (j'ai hésité pour ma cote entre 4 et 5 juste pour la baguette...)

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Un hôtel charmant, bien situé (métro à proximité), le personnel est serviable et aimable,
jolie déco désing, bonne literie et la chambre est bien insonrisée.
Le petit déjeuner est tout à fait correct.

Astuce pour la chambre : jetez un coup d'oeil sur les photos des chambres

Luxembourg, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

sur le papier, cet hotel est très attractif. L'on parvient à oublier que nous sommes à Paris et que les chambre d'hotel y sont souvent bien petites... mais voilà, cela reste Paris...
Je n'ai aucune remarque particilère à formuler, la proporeté est là, une certaine originalité de décoration invite au rêve..., mais comment justifier le prix plus de 250 euros pour un chambre basique est exagéré pour moi. Je suis content de l'avoir fréquenté, mais ne le recommande pas, simplement pour le prix.

Astuce pour la chambre : essayez les suites, cassez votre cochon, mais ne vous déplacez pas pour une chambre standard.
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Hotel_Angely, Responsable réception de Angely Hotel, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir consacré quelques instants de votre temps afin de laisser un commentaire sur votre précédent séjour dans notre hôtel.
Nous sommes sincèrement désolé que votre séjour ne vous ai pas donné entière satisfaction.

Situé proche du quartier attractif et vivant de la place de la République, notre établissement propose différentes catégories :
- La chambre Velvet, notre standard, toilette et salle de bain séparés, avec une superficie de 12m².
- La Celeste, chambre Classique ( 14m²) qui propose une décoration totalement atypique basée sur les nuages et le soleil.
- La catégorie Dahlia notre Supérieure avec sa tête de lit imaginée par Valérie Boy dispose de 15 m².
- La chambre Gold vous surprendra avec ses murs jaunes et noirs dans un espace non négligeable de 19 m².
- Enfin, notre Suite unique Diamond Lovers, dans 23 m², vous avez à votre disposition une baignoire type « Cup of Tea » et un lit rond.

Concernant le plan tarifaire appliqué, celui-ci est basé sur la saisonnalité et sur notre disponibilité.
Chaque jour, nous analysons l’offre concurrente afin de pouvoir proposer à nos clients le meilleur rapport qualité – prix.

Nous nous réjouissons que vous ayez trouvé la décoration de votre chambre à votre goût et que la propreté vous ai donnée satisfaction.

Toute l’équipe de l’Hôtel Angely espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bien cordialement,

La Direction
Senlis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Charme, surprise , deco cosy chic branché , excellent niveau de confort dans la suite " diamond lovers" ,bon petit dej , un très bon moment ,inattendu et vraiment agréable . Literie de très bonne qualité , chambres bien insonorisées, accueil et service a la hauteur.

Astuce pour la chambre : La diamond lovers evidemment pleine de surprise.....

Hombourg-Haut, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Un hôtel très charmant mais surtout parfaitement entretenu. Propreté et confort étaient au rendez-vous. Nous tenons à saluer l'amabilité et le professionnalisme d'Hossem et de Pierre qui nous motiverons à revenir dans vos locaux dès notre prochaine escapade intramuros.
Bravo et merci !

Prices are for 1 room, 2 adults