“hotel angely, chambre céleste” 5 sur 5 bulles
Avis sur Angely Hotel

Angely Hotel
N° 476 sur 1 795 Hôtels à Paris
“hotel angely, chambre céleste”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014

Très belle chambre, semble petite sur les photos mais est de taille suffisante, les nuages aux murs ne sont pas kitch du tout, la salle de bain avec douche à l'italienne et les LED est très belle. Le lit est grand, le matelas avec les coussins et la couette sont très confortables, c'est très douillet. Le petit déjeuner a été servit en chambre sans supplément. Je recommande

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à réserver directement sur le site de l’hôtel (prix plus intéressant) et appeler l’hô...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

• En arabe d'abord
Abidjan, Côte d'Ivoire
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014

j'ai réservé sur le net à partir du site de l'hôtel, mais la chambre que j'ai eu (Velvet) été partiellement terminé. Pas de tête de lit magistrale comme indiqué (Chambre au dernier étage) quelques soucis d'accès mais résolu. Au delà de ça, personnel sympathique et à l'écoute. Propreté impeccable. Si je devais rajouter un équipement: ça serait un plug Ipod, comme on en trouve dans les hôtels de ce type.
Avantages : métro République juste à côté, commerces, restaurants et Monoprix ouvert jusqu'à 22h

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Merzig, Allemagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous avons passés 2 nuits dans la chambre Dahlia. La chambre est un peu petite mais très belle, telle que sur les photos du site internet!
Le personnel est aimable et serviable. Le petit déjeuner était inclus, avec la possibilité de le prendre en chambre à partir de 9hres.
Une station métro se trouve à 5 minutes de marche, avec laquelle tous les sites touristiques sont faciles à rejoindre.
Nous y retournerons :)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Nous nous sommes rendu dans cet hôtel du 25 au 28 juin.
L'hôtel est bien situé, proche de 2 stations de métro, de nombreux restaurants et épiceries à proximité.

Acceuil très sympathique, personnel à l'écoute et très aimable, ils sont aux petits soins pour leurs clients.
La chambre était très propre, petite mais fonctionnelle. Décoration très joli, ciel étoilé dans la douche très agréable. Literie très bonne également.

Pour le petit déjeuner, le buffet etait petit mais relativement complet, les viennoiseries bien fraiches.

Petit bémol: wifi quasiment inexistant dans notre chambre, nous devions descendre à la réception pour capter correctement le reseau.

En bref très bon hôtel, à recommander.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2014 par mobile

J'ai séjourné une nuit pour affaires dans cet hôtel. Les chambres (petites) sont modernes et propres. Personnel très sympa et attentionné.
Emplacement central.
Seul petit bémol: le petit déjeuner inclus n'est très varié et essentiellement basé sur des produits décongelés.
A réserver les yeux fermés.

• Séjour du juillet 2014
Rouen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2014

hôtel correct - Nous sommes dans PARIS - Très propre - Décoration originale - proche du métro -
personnel aimable
quelques bémols - porte vitrée pour les toilettes et la SDB - manque d'intimité
le café et le thé servis en chambre étaient froids - Petit déjeuner correct sans plus - très peu de meubles dans la chambre - Pas de table pour le petit déjeuner - Pas de tablettes proches du lit pour déposer quelques affaires

Astuce pour la chambre : nous avons séjourné dans la chambre céleste - la tete dans les nuages
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Hotel_Angely, Responsable réception de Angely Hotel, a répondu à cet avis, 12 juillet 2014
Chère Madame Duparc,

Tout d’abord nous vous remercions de nous avoir consacré ces quelques instants pour laisser un commentaire sur notre établissement.

Nous regrettons sincèrement que votre précédent séjour ne vous ai pas donné entière satisfaction.

Nous sommes désolés de ne pas avoir préparé à la bonne température vos boissons chaude pour votre petit déjeuner ; Lors de votre prochain séjour , n’hésitez pas à contacter le service réception afin de vous préparer d’autre boisson à votre convenance.

Le style épuré et le design de notre hôtel lui confèrent une originalité propre.
Au quotidien nous essayons d’améliorer notre service et nos prestations grâce à vos précieuses remarques .
Pour votre information, sur demande nous pouvons mettre à disposition des tables de chevet supplémentaires.

Nous sommes ravis d’apprendre que la décoration et la localisation de l’hôtel Angely vous aient plus.
La propreté de l’établissement , la serviabilité et la courtoisie de notre personnel sont essentiels pour vous garantir un agréable séjour à Paris.

N’hésitez pas à nous contacter pour votre future venue sur Paris sur l’adresse email suivante contact@angelyhotelparis.com ou au 01 48 07 55 25.

Toute l’équipe de l’Hôtel Angely espère vous accueillir à nouveau très prochainement.

Bien cordialement,

Mr DENEUVILLE Pierre
Chef de Réception
Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Nous avons reservé 1 nuit dans une chambre, la standard pour fêter un anniversaire de couple.
La décoration de la chambre est design et c est un des points fort de l hotel.
Le seul perit bémol de notre chambre fut la salle de douche pas très fonctionnnelle.
A noter egalement un personnel très professionnel et agréable.
Pour conclure, c est une bonne adressse surtout pour un sejour placé sous le signe du romantisme.

• Séjour du juin 2014