“Bon rapport qualité prix”
Avis sur Angely Hotel

Angely Hotel
N° 578 sur 1 800 Hôtels à Paris
“Bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Petit hotel très sympa, pas très cher par rapport a la concurrence. Propre, moderne, chambre un peu petite mais joliment décorée. Nous avons même été surclassés sans en faire la demande. Nous y avons passé un week end en amoureux très agréable.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Nous avons passé un très bon moment en amoureux pour 3 nuits en chambre céleste. Accueil chaleureux, client chouchouté, chambre propre, lit confortable, ambiance de rêve, petit dej en chambre hyper agreable. Seule ombre au tableau : il manque une petite table pour le petit dej cela serait plus pratique et éviterait quelques catastrophes inévitables... ☺ et petit manque d'intimité avec la porte vitrée pour les sanitaires. Satisfait, nous recommandons !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Antony, Ile-de-France, France
Avis écrit le 27 juillet 2014

A la recherche d'une chambre romantique, un peu "coquine", tout en restant classe et pas "bordel", ce charmant hôtel est une adresse à connaître.
Ayant dormis dans la suite "Diamond lovers" (celle en photo avec la baignoire ronde et le rideau de perle). Nous avons passé un moment fort agréable, prompt à proposer un vrai moment de bien-être pour son couple!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 juillet 2014

Très belle chambre, semble petite sur les photos mais est de taille suffisante, les nuages aux murs ne sont pas kitch du tout, la salle de bain avec douche à l'italienne et les LED est très belle. Le lit est grand, le matelas avec les coussins et la couette sont très confortables, c'est très douillet. Le petit déjeuner a été servit en chambre sans supplément. Je recommande

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à réserver directement sur le site de l’hôtel (prix plus intéressant) et appeler l’hô...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Abidjan, Côte d'Ivoire
Avis écrit le 16 juillet 2014

j'ai réservé sur le net à partir du site de l'hôtel, mais la chambre que j'ai eu (Velvet) été partiellement terminé. Pas de tête de lit magistrale comme indiqué (Chambre au dernier étage) quelques soucis d'accès mais résolu. Au delà de ça, personnel sympathique et à l'écoute. Propreté impeccable. Si je devais rajouter un équipement: ça serait un plug Ipod, comme on en trouve dans les hôtels de ce type.
Avantages : métro République juste à côté, commerces, restaurants et Monoprix ouvert jusqu'à 22h

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Merzig, Allemagne
Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous avons passés 2 nuits dans la chambre Dahlia. La chambre est un peu petite mais très belle, telle que sur les photos du site internet!
Le personnel est aimable et serviable. Le petit déjeuner était inclus, avec la possibilité de le prendre en chambre à partir de 9hres.
Une station métro se trouve à 5 minutes de marche, avec laquelle tous les sites touristiques sont faciles à rejoindre.
Nous y retournerons :)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Nous nous sommes rendu dans cet hôtel du 25 au 28 juin.
L'hôtel est bien situé, proche de 2 stations de métro, de nombreux restaurants et épiceries à proximité.

Acceuil très sympathique, personnel à l'écoute et très aimable, ils sont aux petits soins pour leurs clients.
La chambre était très propre, petite mais fonctionnelle. Décoration très joli, ciel étoilé dans la douche très agréable. Literie très bonne également.

Pour le petit déjeuner, le buffet etait petit mais relativement complet, les viennoiseries bien fraiches.

Petit bémol: wifi quasiment inexistant dans notre chambre, nous devions descendre à la réception pour capter correctement le reseau.

En bref très bon hôtel, à recommander.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux