“Bel etablissement - clean & calme”
Avis sur Angely Hotel

Angely Hotel
N° 639 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 31 août 2014

Nous avons séjourné en couple pour une nuit dans la suite de l’hôtel courant août. La chambre est spacieuse sous les toits avec une décoration simple mais efficace. Belle douche avec luminothérapie au milieu de la pièce, lit rond et confortable, pas de bruit le matin.
Accueil sympathique et efficace. Petit déjeuner agréable mais étant plutôt sale, j'aurais souhaite de la charcuterie ou du fromage ne plus des œufs.
Dans l'ensemble nous avons passe une nuit agréable et recommandons l’hôtel. Attention au parking en Août, la rue de l’hôtel est effectivement gratuite mais pas les perpendiculaires.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 10 août 2014 par mobile

Petit hotel très sympa, pas très cher par rapport a la concurrence. Propre, moderne, chambre un peu petite mais joliment décorée. Nous avons même été surclassés sans en faire la demande. Nous y avons passé un week end en amoureux très agréable.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2014 par mobile

Nous avons passé un très bon moment en amoureux pour 3 nuits en chambre céleste. Accueil chaleureux, client chouchouté, chambre propre, lit confortable, ambiance de rêve, petit dej en chambre hyper agreable. Seule ombre au tableau : il manque une petite table pour le petit dej cela serait plus pratique et éviterait quelques catastrophes inévitables... ☺ et petit manque d'intimité avec la porte vitrée pour les sanitaires. Satisfait, nous recommandons !

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2014

A la recherche d'une chambre romantique, un peu "coquine", tout en restant classe et pas "bordel", ce charmant hôtel est une adresse à connaître.
Ayant dormis dans la suite "Diamond lovers" (celle en photo avec la baignoire ronde et le rideau de perle). Nous avons passé un moment fort agréable, prompt à proposer un vrai moment de bien-être pour son couple!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2014

Très belle chambre, semble petite sur les photos mais est de taille suffisante, les nuages aux murs ne sont pas kitch du tout, la salle de bain avec douche à l'italienne et les LED est très belle. Le lit est grand, le matelas avec les coussins et la couette sont très confortables, c'est très douillet. Le petit déjeuner a été servit en chambre sans supplément. Je recommande

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à réserver directement sur le site de l’hôtel (prix plus intéressant) et appeler l’hô...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2014

j'ai réservé sur le net à partir du site de l'hôtel, mais la chambre que j'ai eu (Velvet) été partiellement terminé. Pas de tête de lit magistrale comme indiqué (Chambre au dernier étage) quelques soucis d'accès mais résolu. Au delà de ça, personnel sympathique et à l'écoute. Propreté impeccable. Si je devais rajouter un équipement: ça serait un plug Ipod, comme on en trouve dans les hôtels de ce type.
Avantages : métro République juste à côté, commerces, restaurants et Monoprix ouvert jusqu'à 22h

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 8 juillet 2014

Nous avons passés 2 nuits dans la chambre Dahlia. La chambre est un peu petite mais très belle, telle que sur les photos du site internet!
Le personnel est aimable et serviable. Le petit déjeuner était inclus, avec la possibilité de le prendre en chambre à partir de 9hres.
Une station métro se trouve à 5 minutes de marche, avec laquelle tous les sites touristiques sont faciles à rejoindre.
Nous y retournerons :)

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple