“En baisse de qualité ... fortement !”
Avis sur Institut Nickel

Classé n° 524 sur 651 Shopping à Paris
Détails de l'activité
paris
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“En baisse de qualité ... fortement !”
Avis écrit le 12 mai 2012

C'était un institut que j'aimais bien, bons produits, assez propre ... Les sons du visage étaient corrects, les manucures bien faites.
Mais depuis quelques temps, il y a beaucoup de laisser-aller. Ne serait-ce qu'à l'accueil, on vous dit bonjour du bout des lèvres et vous n'avez droit à un regard qu'au moment de régler.
Ensuite, la manucure à 25 euros tout de même. Après vous avoir installé sur un fauteuil très inconfortable, tout cela se passe rapidement, machinalement, sans un sourire... Les seules paroles adressées ont été : " nous avons un forfait à 225 euros pour 10 manucures" .
Quant au soin du visage, si vous prenez la formule 30 minutes, on vous fait bien comprendre que pour avoir un résultat, fallait prendre le soin d'une heure !
Bref, personnellement je n'y mettrais plus les pieds. Dommage que ce genre d'établissement soit si mal gérer, car c'était pas mal avant..

Visité en mai 2012

IDF
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Soins du visage”
Avis écrit le 22 février 2008

Bonjour à tous,
On m'a offert pour la st valentin un soin complet du visge chez nickel.
Je me rends à la boutique des francs-bourgeois pour 20h00, une dame prend ma veste et une autre me guide au sous-sol pour entre en cabine 3. J'enlève mon tee-shirt et m'allonge sur le dos. L'esthéticienne commence par me nettoyer la peau avec une crème, puis me fait un gommage et fini par me poser un appareil à vapeur pour dilater mes pores (noter qu'entre chaque étapes, la peau est nettoyé avec des éponges). Vous restez sous l'appareil à vapeur une dizaine de minutes agrémenté d'une paire de lunettes rafraichissantes. L'esthéticienne s'attaque à vos points noirs, vous nettoie la peau et vous passe une appareil dit à "basse tension" afin de resserrer et cicatriser les pores prédédemment dilatées. Nous finirons par un masque hydratant qu'elle laissera poser 10 min. Avant de partir, je vous conseille de vous regarder dans le miroir (chose que je n'ai pas fait) ceci, afin que vous ne soyez pas choqués du regard que porteront les autres sur vous. Mon visage était rouge, j'ai cru que je venais d'avoir 13 ans et que j'étais en pleine crise de puberté...

Les voyageurs ayant consulté Institut Nickel ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Institut Nickel ?