Tripadvisor
Rechercher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 novembre 2019

Accueil : froid, aucun renseignement pas un sourire.La personne qui nous ''reçoit '' semble regretter d'être là.
Le départ : nous partons à sept heures du matin, le veilleur est allongé sous sa couverture et lève la main péniblement pour nous montrer ou déposer notre passe . La veille nous lui avions dit bonsoir il ne nous avait pas répondu.
La chambre : aucune isolation phonique en plus il doit y avoir un établissement de nuit pas loin en plus de la circulation, si vous voulez une nuit tranquille n'oubliez pas les boules Quies.
Une fenêtre ne fermait pas, les poignées à moitié dévissées, j'ai du visser moi même (vive les couteaux Suisses)
La lampe de bureau n'a pas d'abat jour, tout ce joue dans les détails !
J'arrête là

Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 30 septembre 2019

Bien reçu avec un jeune homme accueil alors allez y vous ne serez pas déçus comfort qualité
Jacques Provost venu en 09/19 le vendredi 13 exactement mon épouse y allait déjà lorsqu'elle travaillait sur Paris et elle s'en souvient encore

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 2 juin 2019 par mobile

En arrivant, la dame à l’accueil est désagréable et insiste à ce qu’on règle les chambres avant même de les avoir vues. On comprend plus tard pourquoi: moquette dans couloir et chambres sales et dégouttantes, chambre no 81: on trouve les déchets du client précédent dans poubelle, trou de cigarette dans jeté de lit , poubelle cassée dans salle de bain et surtout de la moisissure à plusieurs endroits de la douche: c’est dégoûtant. Serviettes grisâtres et usées. Chambre no 85: fenêtre ne se laisse pas entièrement fermer, l’évier de la robinetterie douche installé d’une façon à ce qu’il ne puisse pas être librement bougé. Tout le mobilier vieux et usé. Quand on demande le nom du propriétaire , on nous dit à la réception qu‘ils ont pas le droit de le dévoiler. Quel arnaque!!! Inutile de dire que nous avons pris le petit déjeuner ailleurs . La ville de Paris, n‘a t-elle pas d‘inspection pour fermer ce genre d‘établissement?????

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 octobre 2018

hotel un peux vieillot qui aurais besoin d un bon rafraichissement mais qui reste correct pour le prix demandé le petit déjeuner est trop chère pour ce qui est proposé le personnel est peut etre efficace mais n est pas du tout agréable

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 5 octobre 2018 par mobile

Avions réservé via booking un autre hôtel qui nous a prévenu qu’ils nous changeaient d’hôtel la veille de notre arrivée pour un hôtel équivalent...je pense que booking n’est pas au courant de ces petits arrangements...Pratique douteuse vers un hôtel douteux...

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple