“Déçus”

N° 1 494 sur 1 797 Hôtels à Paris
Alsace
“Déçus”
Avis écrit le 3 décembre 2007

Hôtel très bien situé au calme près des jardins du Luxembourg. L'accès aux chambres montre des signes de vétusté. Petit ascenseur. Notre chambre très petite, aurait pu être plus propre. Literie moyenne, de propreté douteuse. Draps propres mais traversin sous ceux-ci, de couleur jaune et taché. Découverte également dans le lit des cheveux oubliés. Téléviseur écran plat avec 6 chaînes françaises dont 2 avec une mauvaise réception et pas de canal+. La salle de bain était correcte, en marbre avec sèche-cheveux mais dépourvue de chauffage. Donc glaciale. La poignée de la porte à moitié arrachée. Petit déjeuner servis dans une salle composée de 7 petites tables. Ce qui nous a choqué, c'est que les nappes d'un épais damassé rouge bordeaux étaient tachées (café, confiture, beurre, etc...) Petit déjeuner avec un verre de jus d'orange, un petit pain rond, un croissant, beurre, confiture, et une petite compote de pomme. Café, thé ou chocolat.
Nous avions réservé pour 2 nuitées. En revenant le soir dans notre chambre, celle-ci n'avait pas été faite. Nous l'avons retrouvée telle que nous l'avions laissée le matin. Le veilleur de nuit nous a gentiment donné des serviettes propres.
Le lendemain matin (dimanche), nous étions les seuls au petit déjeuner. Une employée (la même qui nous a servis) est venue avec les bras chargés de draps de bain et les a allègrement secoués et pliés sur les tables du petit déjeuner, non loin de nous !!!
A signaler que n'avons pas réussi à avoir un taxi le samedi soir à partir de cet hôtel. Il est d'ailleurs spécifié à la réception de le commander la veille.

• a aimé — sa situation
  • n'a pas aimé — rapport qualité-prix
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Perreyve Hotel
N° 633 sur 1 797 à Paris
Atelier Saint-Germain
Atelier Saint-Germain
N° 1 065 sur 1 797 à Paris

Vous connaissez Hotel de l'Avenir ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de l'Avenir

Établissement : Hotel de l'Avenir
Adresse: 65 rue Madame | 06 Arr., 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Saint-Germain-des-Prés
N° 1 494 sur 1 797 Hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de l'Avenir 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, World Independent Hotel Promotion, Priceline, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de l'Avenir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'avenir
Hotel Lavenir Paris